Besoin d'aide pour supprimer Trojan Dropper
cypunk
-
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est infecté par Trojan Dropper voici le rapport du scan avec RAV antivirus :
Scan started at 23/08/2005 18:49:29
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\WinRAR\Uninstall.exe - Backdoor:Win32/Poebot.E -> Suspicious
Scanned
============================
Objects: 88654
Directories: 4549
Archives: 6741
Size(Kb): 483294
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 252
Pouvez-vous m'aider à supprimer mon problème ?
J'avais aussi effectué un scan avec Kaspersky et celui-ci trouvait beaucoup plus de fichiers infectés mais le scan est trop long pour être posté sur ce forum. Pensez vous que RAV n'ai pas tout détecté ?
Merci d'avance,
Cypunk
Mon ordinateur est infecté par Trojan Dropper voici le rapport du scan avec RAV antivirus :
Scan started at 23/08/2005 18:49:29
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\WinRAR\Uninstall.exe - Backdoor:Win32/Poebot.E -> Suspicious
Scanned
Objects: 88654
Directories: 4549
Archives: 6741
Size(Kb): 483294
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 252
Pouvez-vous m'aider à supprimer mon problème ?
J'avais aussi effectué un scan avec Kaspersky et celui-ci trouvait beaucoup plus de fichiers infectés mais le scan est trop long pour être posté sur ce forum. Pensez vous que RAV n'ai pas tout détecté ?
Merci d'avance,
Cypunk
A voir également:
- Besoin d'aide pour supprimer Trojan Dropper
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Ok merci pour les infos, mais mon ordi est quand même infecté Kasperky détecte Trojan Dropper et norton détecte aussi des fichiers infectés mais pas par trojan dropper.
Y a t'il un moyen sur de se débarasser de trojan dropper ?
Merci pour les responses,
Cypunk
Ok merci pour les infos, mais mon ordi est quand même infecté Kasperky détecte Trojan Dropper et norton détecte aussi des fichiers infectés mais pas par trojan dropper.
Y a t'il un moyen sur de se débarasser de trojan dropper ?
Merci pour les responses,
Cypunk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
dis t'as combien d'antivirus sur ta machine ??
kapersky, Norton??
tu saios qu'il n'en faut qu'un au risque de perturbations...
etrange que rav ne detecte rien ?
jean
dis t'as combien d'antivirus sur ta machine ??
kapersky, Norton??
tu saios qu'il n'en faut qu'un au risque de perturbations...
etrange que rav ne detecte rien ?
jean
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je crois que j'ai réussit à me débarrasser de trojan dropper grâce à Kaspersky. Par contre RAV détecte toujours le même fichier, je vais écouter vos conseil et ne pas le supprimer.
Pour Jean38, avant mon attaque de virus je n'avais que Norton mais il n'a rien pu faire donc j'ai mis Kaspersky mais j'ai du le viré après qu'il m'ai supprimer trojan dropper car il me bloquais mon accès à internet et donc je ne pouvais pas faire le scan avec RAV. Donc voilà maintenant je n'ai que Norton et je ne remettrai Kaspersky qu'en cas de problème.
Merci à tous pour votre aide,
Cypunk
Merci pour vos réponses. Je crois que j'ai réussit à me débarrasser de trojan dropper grâce à Kaspersky. Par contre RAV détecte toujours le même fichier, je vais écouter vos conseil et ne pas le supprimer.
Pour Jean38, avant mon attaque de virus je n'avais que Norton mais il n'a rien pu faire donc j'ai mis Kaspersky mais j'ai du le viré après qu'il m'ai supprimer trojan dropper car il me bloquais mon accès à internet et donc je ne pouvais pas faire le scan avec RAV. Donc voilà maintenant je n'ai que Norton et je ne remettrai Kaspersky qu'en cas de problème.
Merci à tous pour votre aide,
Cypunk