Probleme internet

Fermé
viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 23 août 2005 à 20:07
 LYONNAIS - 31 août 2005 à 11:06
Bonjour ! Je possède la 9box et au démarrage de mon ordinateur une infobulle apparait au niveau de l'icone de connexion au réseau local. ( en bas à droite ). Ce message indique que la connectivité est limitée ou inexistante. Or je peux tout de même me connecter a internet. Si qq connaît la signification de ce message...

7 réponses

viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
30 août 2005 à 09:36
N'y a t-il vraiment personne pour résoudre ce problème ?
0
Salut viconte, tu es en usb ou ethernet ? fait s'il te plait demarrer, connection, connection ADSL et donne moi la vitesse.
0
viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
30 août 2005 à 20:58
salut a toi lyonnais ! Je suis en ethernet ( mais avant j'étais en usb et j'avais le meme message !) et pour ce qui est de la vitesse de la connection, il est écrit 100 Mbit /s (Ce qui meparait peu probable !).
A +
0
Re viconte pour ce qui est de l'infobulle, je n'ai jamais eu ce genre de problème, pour ce qui est de ton débit, il est comme le mien, en faisant le test, celà correspond à peu pres à 2 Megas, maintenant à savoir si tu n'es pas virussé, as passé : spybot et ad-aware? et scan en ligne ? fais un hitjack aprés et poste le dans le forum ; virus / sécurité. bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
31 août 2005 à 10:51
Euh ? et c'est quoi un hitjack ?? Sinon j'ai fait des analyses complètes avec norton, spybot et ad-aware, et il n'y a rien. Merci de ton aide !
0
Bonjour viconte, je te donne un site ci dessous, il est trés bien avec démonstration, je te conseille de faire un scan en ligne, l'antivirus est dans le meme site, n'aie pas peur, comme c'est un scan en ligne, il ne risque pas d'y avoir de conflis, apré refait un hitjack et poste le bien dans Virus / sécurité, bonne journée.
0
désolé, je ne suis pas bien reveillé, voilà le site, click dessous virus:

http://www.florensac-chasse-trap.com/
0