Pas de connexion avec Internet Explorer
grignotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je suis connecté via un portable pour vous faire part de mon problème avec un PC familial (config Windows XP - SP3)
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à internet via Internet Explorer (je clique sur l'icone du navigateur dans le menu démarrer => sablier => aucune fenêtre ne s'ouvre).
Même problème lorsque je clique sur l'icone Windows Update.
Je n'arrive plus non plus à ouvrir mon anti-virus !
J'ai essayé une restauration du système (pour récupérer ma config du 21 avril) mais une fenêtre s'affiche "Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système" => j'ai essayé plusieurs fois, rien ne change....
Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer et à réparer en urgence s'il vous plait ?
D'avance, je vous en remercie.
Je suis connecté via un portable pour vous faire part de mon problème avec un PC familial (config Windows XP - SP3)
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à internet via Internet Explorer (je clique sur l'icone du navigateur dans le menu démarrer => sablier => aucune fenêtre ne s'ouvre).
Même problème lorsque je clique sur l'icone Windows Update.
Je n'arrive plus non plus à ouvrir mon anti-virus !
J'ai essayé une restauration du système (pour récupérer ma config du 21 avril) mais une fenêtre s'affiche "Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système" => j'ai essayé plusieurs fois, rien ne change....
Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer et à réparer en urgence s'il vous plait ?
D'avance, je vous en remercie.
A voir également:
- Pas de connexion avec Internet Explorer
- Gmail connexion - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
regarde si tout est bien parametre la
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est ton FAI(Fournisseur d'Accès Internet) et le modèle de ton modem/routeur (Livebox , neuf box...etc?
Re donc apparemment tu as la neufbox, essaie de rentrer dans l'interface de celle-ci et vois si tes identifiants fourni par SFR sont bien enregistrer..
Bonjour,
Si vous pouvez vous connecter à internet avec votre autre ordinateur, téléchargez Mozilla Firefox sur une clé USB et installez-le sur sur l'ordinateur qui ne peut pas se connecter avec Internet Explorer.
Ensuite, voyez si vous pouvez vous connecter à l'aide de ce navigateur.
Cordialement.
Si vous pouvez vous connecter à internet avec votre autre ordinateur, téléchargez Mozilla Firefox sur une clé USB et installez-le sur sur l'ordinateur qui ne peut pas se connecter avec Internet Explorer.
Ensuite, voyez si vous pouvez vous connecter à l'aide de ce navigateur.
Cordialement.
Je ne suis pas un voyageur de commerce !
Je ne lui impose pas Mozilla, c'est juste une méthode pour vérifier si il peut se connecter à internet avec cet ordinateur.
Je ne lui impose pas Mozilla, c'est juste une méthode pour vérifier si il peut se connecter à internet avec cet ordinateur.