Alexnadra ledermann 6 avec windows 7
riro
-
magegame Messages postés 55 Statut Membre -
magegame Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter Alexandra Ledermann 6. Etant donné que j'ai un "mini pc", il ne comporte pas de lecteur CD. Donc j'ai installé mon jeu sur un autre ordinateur qui a Windows XP puis je l'ai mis sur une clé USB.
Le problème, c'est que, lorsque je lance Alexandra Ledermann 6, il y a une fenêtre qui s'affiche et qui me dis : Star Force : "Il faut redémarrer votre ordinateur pour une installation complète du jeu". J'ai fait ce qu'il m'a dis, mais quand je relance le jeu, la même fenêtre s'affiche.
Je pense que ce jeu n'est pas compatible avec Windows 7 alors j'ai essayé de le configurer avec Windows XP mais le problème persiste.
Aidez-moi SVP !!!!!
Le problème, c'est que, lorsque je lance Alexandra Ledermann 6, il y a une fenêtre qui s'affiche et qui me dis : Star Force : "Il faut redémarrer votre ordinateur pour une installation complète du jeu". J'ai fait ce qu'il m'a dis, mais quand je relance le jeu, la même fenêtre s'affiche.
Je pense que ce jeu n'est pas compatible avec Windows 7 alors j'ai essayé de le configurer avec Windows XP mais le problème persiste.
Aidez-moi SVP !!!!!
A voir également:
- Alexnadra ledermann 6 avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition