Counter strike source sur 2 ordi??
Résolu
yougata93
-
the-Darckness Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-Darckness Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salu a tous alors voila je vai bientot recevoir counter strike source j aimerai savoir si je peut joué sur deux ordi cet a dir j ai un pc au 1etage et 1au 2etage je l installe sur les 2 mais je joue pas en meme temps eceque je peut l installer sur 2 ordinateur merci
A voir également:
- Counter strike source sur 2 ordi??
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Bonjour, tu peux l'installer sur les 2 ordis, mais tu ne peux utiliser qu'un seul compte steam par ordi, donc si tu veux jouer en meme temps, sur les 2 ordis, il te faudra acheter un 2eme jeu j'imagine.....
Dans ton cas, tu ne joues pas en meme temps sur les 2 ordis, donc tout devrait bien se passer :)
Dans ton cas, tu ne joues pas en meme temps sur les 2 ordis, donc tout devrait bien se passer :)
Bon je supprime tout le message ça sert à rien la discussion semble déjà close -_-
je déteste quand ça fait ça, ça devrait prévenir quand quelqu'un poste pendant qu'on écrit...
je déteste quand ça fait ça, ça devrait prévenir quand quelqu'un poste pendant qu'on écrit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur ca marche grâce a un compte steam tu as un compte qui as virtuelement tout tes jeu dessu ( tes jeu que tu achete sur steam ou avec steam comme css)
si tu te connecte avec ton compte steam de N'INPORTE quel ordi faudra juste le telechargé ^^
cordialement , Darckness
si tu te connecte avec ton compte steam de N'INPORTE quel ordi faudra juste le telechargé ^^
cordialement , Darckness
euh je pense pas parceque il y a des gen ki son fon volé des compte steam donc apres il joue avec donc je pense que on peu mais je vai essayer merci pour ta reponse