Presentation de jako13,et 1er question: avast

Fermé
jako 13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 21:24
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 27 avril 2010 à 11:46
bonjour comme je n'ai pas trouvé de rubrique 'presentation' et bien je le fait ici .
donc jako du departement 13 , du coté de salon de provence.
a present ma question (je suis une quiche en ordi!):
depuis un an j'avais comme antivirus AVAST (gratuit) et suite a un message d'expiration j'ai pris avast nouvelle version (5 je crois) que j'ai payé dans les 27€ mais a present 'il' me dit que je suis en periode d'essai pour un mois seulemant et me propose de prendre 'la licence' (avec bien sur encore des sous!) je n'y comprend rien du tout .
merci de votre aide.....

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
26 avril 2010 à 21:33
Bonsoir, "voisin" (13430).!
La version 5.0 est gratos aussi, sauf si tu tiens à l'acheter...regarde si tu ne peux pas changer de formule....

Cdt,

@+
0
jako 13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
Modifié par jako 13 le 26/04/2010 à 21:43
salut poupougne je suis a LAMANON! et hier j'ai fait le vide grenier chez toi!

donc pour revenir au prob ,trop tard car j'ai payé (pour 'l'essai' et par pay pal en plus.)
aaarrrggghhhh.....
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
26 avril 2010 à 22:25
Vraiment pas loin, en effet !
Si besoin est, je te donnerai mes téléphones par MP...
Dommage effectivement pour Avast...il faut toujours bien lire, 27€, ce n'est pas très cher pour apprendre à se méfier...comme du Bénin, par exemple, il y a de quoi se mordre les doigts pour certains...!
Cdt,
@+
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
27 avril 2010 à 11:46
Salut jako

Tu peux utiliser Avast en version gratuite..la licence est de 18mois
renouvellable et gratuitement.

J'ai bien peur que t'es fait détourner un peu d'argent.
La preuve : tu es relancé une seconde fois ---> Et ainsi de suite.

Désinstalle cette version...(La méthode en fin de page si tu ne peux pas avec ajout et suppression de programme de windows)

[Télécharge celle ci : ICI

Va ensuite sur le site d'Avast : ICI

Remplis le formulaire (obligatoire).

A la fin un N° te sera donné : Note ou copie ce N°.

Près de l'horloge : clic droit sur l'icone d'avast

puis sur "A propos d'avast"
Licence--->Colle ton N° de licence dans la case approprié.

COMMENT DESINSTALLER AVAST PROPREMENT

Utilitaire de désinstallation d'avast!
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear.

Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:

Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Ouvrez-le (exécutez-le)
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourrant ton disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que tu choisiras sera supprimé!)
Clique sur Uninstall
Redémarre votre ordinateur .
0