Installer Metin2 sous linux (Ubuntu)

Fermé
ra.menil - Modifié par ra.menil le 26/04/2010 à 17:51
 Aramix - 25 mars 2013 à 19:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment et ou aller pour installer metin2 sous ubuntu
svp dites moi direct ou aller
merci d'avance
a++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:22
Le problème c'est que Metin2 est un programme Windows, et que Ubuntu ne lit pas, du moins nativement, les fichiers exécutables Windows... Et vu que Metin2 n'a pas de version Linux, si tu veux y jouer, une seule solution : installer Wine. Il permet de faire tourner certains jeux et logiciels faits pour Windows, mais les résultats sont parfois très pauvres. Metin2 n'a pas l'air d'avoir trop de problème à tourner sur sa page de test sous Wine, mais bon, le mieux c'est de tester soi-même. Télécharge Wine, et quand tu auras téléchargé Metin2, lance son installation.
3
ra.menil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 avril 2010 à 18:47
Oui d'accord sa j'ai compris mais maintenant est il possible de l'installer avec un controle parentale et si non sur une clé USB de 8 ga
Merci d'avance
A++
0
Slt hé bien moi j'ai installé metin , je lance le logiciel et wine ce met automatiquement , jusque la tout va bien. Mais quand je lance le jeux j'ai un petit message "errorCode=108" et la je suis bloqué ... si quelqu'un a ubuntu et qu'il arive a lancé metin ce serais super sympa =)
PS: j'ai déja joué sur metin avec mon pc avec vista donc le problème ne vien pas de mon pc mais bien de wine .
merci d'avance
0
Et bien pareil pour moi j'ai tout installé mais cela me met "erreurCode=108" aussi donc je ne peux toujours pas jouer :( aidez nous SVP
0