Arnaque Gsm Land
adrium
Messages postés
1
Statut
Membre
-
adoparis -
adoparis -
bonjour attention sur le bon coin annonce pour iphone gsmland le vendeur me demande un mandat cash urgent au nom de VIBERI Henri je m'amuse avec lui je lui est demander un devis pour 25 iphone 3gs 32 go il me les vend pour 3000€ mdr donc faite bien attention avec les manda cash urgent !!!!! je suis sur que c'est une arnaque qu 'en pensé vous ?
A voir également:
- Arnaque Gsm Land
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Presse papier gsm - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mode avion gsm - Guide
14 réponses
25 Iphone en voila un vilain menteur *_* a moin que ils ont malencontreusement "tombé du camion" ... ne pas acheté surtout car a 99% arnaque 1% affaire a vois de voir ^^
Salut,
Moi aussi j'aurais du être livrer des 100 iphones car j'ai payé 15200 euros mais voila je ne les ai pas reçu, M.PHIIPPE MARTIAL me préviens qu'il y a un accident il paraît qu'il est mort avec un autre collegue mais moi je n'y crois pas du tout,
J'ai porté plainte en gendarmerie d'HAZEBROUCK (59)avec l'adjudant chef VETU qui sont en train d'effectuer des recherches, moi je serais toi je porterai plainte à la gendarmerie,
on peut se tenir informer si tu veux qu'on récupère l'argent c'est comme tu veux.
Moi aussi j'aurais du être livrer des 100 iphones car j'ai payé 15200 euros mais voila je ne les ai pas reçu, M.PHIIPPE MARTIAL me préviens qu'il y a un accident il paraît qu'il est mort avec un autre collegue mais moi je n'y crois pas du tout,
J'ai porté plainte en gendarmerie d'HAZEBROUCK (59)avec l'adjudant chef VETU qui sont en train d'effectuer des recherches, moi je serais toi je porterai plainte à la gendarmerie,
on peut se tenir informer si tu veux qu'on récupère l'argent c'est comme tu veux.
Bonjour
Moi aussi il me demande de payer par mandat cash urgent au nom de PETROS LUKAS. Il me dit être en Corse. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Moi aussi il me demande de payer par mandat cash urgent au nom de PETROS LUKAS. Il me dit être en Corse. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien entendu, les mandats cash que ces vendeurs demandent se font par le biais de la Western Union, bien connue pour l'utilisation qu'en font des gens de tous pays pour arnaquer un maximum de personnes.
Vous avez une annonce avec une personne domiciliée dans une ville française, et surprise, lorsqu'elle vous envoie ses coordonnées pour finaliser l'achat et faire ce fameux virement, vous découvrez une adresse en Afrique ou autre.
Lorsque vous tombez sur ce genre de personnes, il faut les dénoncer au site utilisé pour passer l'annonce.
Vous avez une annonce avec une personne domiciliée dans une ville française, et surprise, lorsqu'elle vous envoie ses coordonnées pour finaliser l'achat et faire ce fameux virement, vous découvrez une adresse en Afrique ou autre.
Lorsque vous tombez sur ce genre de personnes, il faut les dénoncer au site utilisé pour passer l'annonce.
oui je pense que c'est une arnaque.
Il fait la meme chose sur d'autres sites, et propose des cartouche de cigarettes à 10 €... et possibilité de commande de 500 cartouches
Il fait la meme chose sur d'autres sites, et propose des cartouche de cigarettes à 10 €... et possibilité de commande de 500 cartouches
Est-ce que quelqu'un a porté plainte à la gendarmerie, car pour l'instant je suis la seule à être aller à la gendarmerie ?
La gendarmerie est toujours à la recherche de Mde PIATTI MELANIE, de M.PHILIPPE MARTIAL, et bien sur de M.VIBERI HENRI, PETROS LUKAS
L'annonce est encore sur stockannonces.com
La gendarmerie est toujours à la recherche de Mde PIATTI MELANIE, de M.PHILIPPE MARTIAL, et bien sur de M.VIBERI HENRI, PETROS LUKAS
L'annonce est encore sur stockannonces.com
Bonjour je dois commander sur gsm land sur petites annonces gratuite.com il me demande sa dites moi si c une arnaque silvouplait vous nous envoyez votre adresse et nous allons vais v l'envoyez à domicile en 48 heures,
Vous irez
à present à la poste avec 200 euros en liquide et vous faites un
"mandat cash urgent " de 200 euros après avoir fait le mandat cash
urgent des 200 euros, le postier va vous remettre un code qui sert à
débloquer les sous, vous gardez donc ce code et une fois que vous avez
reçu les telephones vous les vérifiez,
et après satisfaction,
vous m' envoyez par mail le code du mandat cash urgent pour que je
puisse débloquer les sous .Vous faites donc les mandat cash urgent à la poste à l'adresse suivante
Nom: BOUCAVEL
Prenom:ARNAUD
Pays: FRANCE
Vous irez
à present à la poste avec 200 euros en liquide et vous faites un
"mandat cash urgent " de 200 euros après avoir fait le mandat cash
urgent des 200 euros, le postier va vous remettre un code qui sert à
débloquer les sous, vous gardez donc ce code et une fois que vous avez
reçu les telephones vous les vérifiez,
et après satisfaction,
vous m' envoyez par mail le code du mandat cash urgent pour que je
puisse débloquer les sous .Vous faites donc les mandat cash urgent à la poste à l'adresse suivante
Nom: BOUCAVEL
Prenom:ARNAUD
Pays: FRANCE
Bonjour,
Pour moi je le ferais pas car on est au moins une vingtaine de personnes à avoir été arnaqué il va toujours proposé de payer mais vous ne recevrez pas la marchandise,
M.BOUCAVEL Arnaud est en FRANCE tandis que GSM LAND se situe au Bénin
Bonne journée
Pour moi je le ferais pas car on est au moins une vingtaine de personnes à avoir été arnaqué il va toujours proposé de payer mais vous ne recevrez pas la marchandise,
M.BOUCAVEL Arnaud est en FRANCE tandis que GSM LAND se situe au Bénin
Bonne journée
slt je me suis faite anarqué j'ai commandé 1 samsung et soit disant la sacrétaire s'est trompé et ma envoyé 6 iphone et il me dit que la marchandise est en cours de livraison et que je doit payé 800e de plus. dès demain je porte plainte;
l'arnaqueur c'est MERCIER TEDDY mais je l'ai au téléphone et c'est un imigrant maoré lol.
Est qu'il y a possibilité de récupéré mon argent en portant plainte et dans le cas ont le retrouve?
l'arnaqueur c'est MERCIER TEDDY mais je l'ai au téléphone et c'est un imigrant maoré lol.
Est qu'il y a possibilité de récupéré mon argent en portant plainte et dans le cas ont le retrouve?
Bonjour a tous.
J'ai acheté un code de déverrouillage par internet payé avec "cb-visa" à €11.17 pour mon HTC désire chez gsmliberty.net/shop/. N° d'ordre : 109298. 24 heures après pas de réponse via email.
Le lendemain retour a leur site.Leur Numéros de téléphone sur leur site ne marchent pas.
Âpres 15 minutes de ..galère je tombe sur quelqu'un en ligne, type "chat" "we are on ligne".
Voici leur reponse:
Thank you for your purchase.
The servers (HTC LVL1 and LVL2) used to locate the unlock code for your HTC phone with IMEI xxxxxxxxxxxxxxxx yielded no result. This happens for a variety of reasons, most notably your phone's IMEI being a newer one that has not been added to these databases yet.
We can offer one of the following two options at this time :
1- Cancel your order for a full refund as per our service guarantees.
OR
2- A premium HTC database can be used to search for your phones unlock code and does come at an extra cost of €7.47 . the code for your phone was not found in the first level search. to go for second level search you should pay extra cost or else you can cancel your order for refund
Guignolesque: D'après eux il a plusieurs niveaux (level) et pour avoir le code il faux aller dans le niveaux supérieur... moyennant finances.
Moralité: Leur service gsmliberty.net est un escroquerie en ligne.
Cordialement Ado
J'ai acheté un code de déverrouillage par internet payé avec "cb-visa" à €11.17 pour mon HTC désire chez gsmliberty.net/shop/. N° d'ordre : 109298. 24 heures après pas de réponse via email.
Le lendemain retour a leur site.Leur Numéros de téléphone sur leur site ne marchent pas.
Âpres 15 minutes de ..galère je tombe sur quelqu'un en ligne, type "chat" "we are on ligne".
Voici leur reponse:
Thank you for your purchase.
The servers (HTC LVL1 and LVL2) used to locate the unlock code for your HTC phone with IMEI xxxxxxxxxxxxxxxx yielded no result. This happens for a variety of reasons, most notably your phone's IMEI being a newer one that has not been added to these databases yet.
We can offer one of the following two options at this time :
1- Cancel your order for a full refund as per our service guarantees.
OR
2- A premium HTC database can be used to search for your phones unlock code and does come at an extra cost of €7.47 . the code for your phone was not found in the first level search. to go for second level search you should pay extra cost or else you can cancel your order for refund
Guignolesque: D'après eux il a plusieurs niveaux (level) et pour avoir le code il faux aller dans le niveaux supérieur... moyennant finances.
Moralité: Leur service gsmliberty.net est un escroquerie en ligne.
Cordialement Ado