A voir également:
- Téléchargé des liens sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharge - Télécharger - PDF
4 réponses
zaz187
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
1
26 avril 2010 à 18:46
26 avril 2010 à 18:46
Qu'est-ce qui t'envoie le boite de dialogue hotmail ou ton anti-virus ?
a vrai-dire je ne sais pas je pense que s'est hotmail ou firefox mais je n'ais pas le chois il faut que je clique sur "ok"
faut il que je change de messagerie?
faut il que je change de messagerie?
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 922
26 avril 2010 à 21:24
26 avril 2010 à 21:24
Bonjour,
Si c'est hotmail qui te bloque le téléchargement, alors il faut changer de messagerie ou de méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Je trouve ca très étrange quand meme, quel genre de programmes ton père t'envoie t-il ? Des programmes avec cracks ?
Si c'est hotmail qui te bloque le téléchargement, alors il faut changer de messagerie ou de méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Je trouve ca très étrange quand meme, quel genre de programmes ton père t'envoie t-il ? Des programmes avec cracks ?
zaz187
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
1
27 avril 2010 à 08:18
27 avril 2010 à 08:18
Perso Hotmail me bloque rien avec trois type de connexion différentes donc si tu as un problème je pencherais plus sur ton Anti-virus. De toute façon appuye sur OK (si tu est vraiment sur de la source du mail).
Par contre il peut y avoir ce que tu veux dans le .zip (photos, videos, executable) ce sera exactement le même problème normalement, c'est le .zip qui fait beugger.
Je sais pas si c'est le cas, mais tu peut essayer de mettre l'adresse de ton père dans les expéditeur autorisée. Sa peut t'aider.
Cordialement,
Zaz
Par contre il peut y avoir ce que tu veux dans le .zip (photos, videos, executable) ce sera exactement le même problème normalement, c'est le .zip qui fait beugger.
Je sais pas si c'est le cas, mais tu peut essayer de mettre l'adresse de ton père dans les expéditeur autorisée. Sa peut t'aider.
Cordialement,
Zaz