Téléchargé des liens sur hotmail

Fermé
punisher - Modifié par punisher le 26/04/2010 à 18:38
 Fenlabiz - 12 juil. 2012 à 14:39
bonjour voila mon problème:

Mon père ma envoilé des petits programmes sur ma boite mail. Lorsque je clique des sur pour les téléchargé il m'envoie sa:

"Le fichier truc.zip contient un virus inconnu, il n'est donc pas prudent de le télécharger".

Venant de mon père cela m'étonnerais fortement qu'il s'amuserait a m'envoilé des virus, de plus il les a testés et il marche.

Pouvais vous me dire si il existe un logiciel qui pourrais téléchargé c'est fameux lien ou si il y a une autre solution.

merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

zaz187 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 1
26 avril 2010 à 18:46
Qu'est-ce qui t'envoie le boite de dialogue hotmail ou ton anti-virus ?
0
a vrai-dire je ne sais pas je pense que s'est hotmail ou firefox mais je n'ais pas le chois il faut que je clique sur "ok"
faut il que je change de messagerie?
0
As tu essayé ceci ?

1-va dans configurer les programmes par defaut..2- aller dans personnalisé ..3- une fois dans personnalisé cklic sur les 2ptits icones ^ .............. 4 - choisis ton navigateur

ça a marché pour moi ! bonne chance
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 922
26 avril 2010 à 21:24
Bonjour,
Si c'est hotmail qui te bloque le téléchargement, alors il faut changer de messagerie ou de méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail

Je trouve ca très étrange quand meme, quel genre de programmes ton père t'envoie t-il ? Des programmes avec cracks ?
0
zaz187 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 1
27 avril 2010 à 08:18
Perso Hotmail me bloque rien avec trois type de connexion différentes donc si tu as un problème je pencherais plus sur ton Anti-virus. De toute façon appuye sur OK (si tu est vraiment sur de la source du mail).
Par contre il peut y avoir ce que tu veux dans le .zip (photos, videos, executable) ce sera exactement le même problème normalement, c'est le .zip qui fait beugger.

Je sais pas si c'est le cas, mais tu peut essayer de mettre l'adresse de ton père dans les expéditeur autorisée. Sa peut t'aider.

Cordialement,

Zaz
0
Non c'est hotmail qui bloque. Je n'arrive pas à récupérer un programme que je m'étais envoyé il y a quelques temps sur ma propre boîte mail... j'hallucine !
0