Internet explorer
chasse34
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marjanegala Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,je voudrais installé internet explorer 8 et quand je télécharge le logiciel et que je l'ouvre pour l'installer un message d'erreur s'ouvre pour me dire qu'une version récente d'internet explorer est déjà sur mon ordi
alors je vais dans le panneau de configuration pour supprimé l'internet explorer que j'ai déjà dans mon ordi mais il ne ce trouve pas a cet endroit,comment puis-je faire??? merci a vous
alors je vais dans le panneau de configuration pour supprimé l'internet explorer que j'ai déjà dans mon ordi mais il ne ce trouve pas a cet endroit,comment puis-je faire??? merci a vous
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Bonsoir
Internet explorer se trouve dans Ajout / Suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Internet explorer se trouve dans Ajout / Suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question