Infos sur Facebook

Tittine00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans mon profil est ensuite infos toute mes infos sont melangés j'aurais souhaiter les remettre dans le bonne ordre. Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour tout remettre dans l'ordre sa seré sympa.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Facebook fait actuellement une mise à jour sur cette infos. ((donc il se peut qu'il y ait aussi des bugs d'affichage))

dorénavant, les pages ((et groupe ?)) seront classés par types.
0
Tittine00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre les gens de mon entourage qui on des comptes facebook tous est ecrit normalement je suis la seule a avoir ce genre d'affichage? Je me demande si je n'aurais pa plutot fait une mauvaise manipulation??
0
Utilisateur anonyme

non.

en faite il faut un certain temps pour que les mises à jours de facebook arrivent sur tous les comptes.

donc il ya encore pleins de comptes qui n'ont pas cette mise à jour.

Perso, lors de la mise à jour de la confidentialité, j'ai eu la mise à jour 5 jour aprés l'annonce officiel.
0
Tittine00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il faut pas trop que je m'en fasse avec sa. C'est super sympa de m'avoir repondu sa m'evitera de repasser des heures a chercher sur facebook ou autre a resoudre ce probléme. Merci
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi ;-)
0