Infos sur Facebook
Tittine00
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans mon profil est ensuite infos toute mes infos sont melangés j'aurais souhaiter les remettre dans le bonne ordre. Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour tout remettre dans l'ordre sa seré sympa.
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans mon profil est ensuite infos toute mes infos sont melangés j'aurais souhaiter les remettre dans le bonne ordre. Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour tout remettre dans l'ordre sa seré sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Infos sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Salut,
Facebook fait actuellement une mise à jour sur cette infos. ((donc il se peut qu'il y ait aussi des bugs d'affichage))
dorénavant, les pages ((et groupe ?)) seront classés par types.
Facebook fait actuellement une mise à jour sur cette infos. ((donc il se peut qu'il y ait aussi des bugs d'affichage))
dorénavant, les pages ((et groupe ?)) seront classés par types.
Par contre les gens de mon entourage qui on des comptes facebook tous est ecrit normalement je suis la seule a avoir ce genre d'affichage? Je me demande si je n'aurais pa plutot fait une mauvaise manipulation??