Créer un compte invisible sur facebook

Fermé
Herd - 26 avril 2010 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 17:26
Bonjour,

Je cherche à créer un compte invisible sur facebook, c'est-à-dire pour qu'absolument personne ne puisse me trouver en écrivant mon nom dans une recherche, ni même voir ma miniature dans la liste d'amis de mes amis.
J'ai coché toutes les case correspondantes dans la partie Confidentialité en mettant à chaque fois "Amis uniquement", et j'ai enlevé l'autorisation de profil public dans Recherche. Pourtant, voulant vérifier si mon compte était bien camouflé, j'ai créé un autre compte : j'ai alors cherché mon premier compte par son nom, sans le trouver, mais j'ai vu la miniature dans la liste d'amis d'un de mes amis, et on peut toujours voir ma photo et mon nom.

Que puis-je cocher de plus pour rendre mon compte parfaitement invisible ?

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
26 avril 2010 à 17:25
Rien.

C'est pas faisable, c'est tout.

Tu peux te cacher des recherches mais pas des listes d'amis, sinon, t'aurais vu l'option, et tu aurais pu la cocher.
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 17:26
Salut,

le seul moyen de rendre un compte complètement invisible, c'est de désactiver le compte.
0