Connection wifi a marché mais marche plus
lafillalécharpe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, à noël, j'ai acheté un ordinateur portable avec le wifi que j'ai réussit à mettre en réseau avec ma live box orange. Tout allait bien, jusqu'à la semaine dernière, où il a refusé de se connecter.
Depuis, je n'arrive plus à me connecter sur Internet. Il me dit qu'internet ne réponds pas (ce que j'aurai aisément deviné toute seule) et que Windows cherche une solution, mais il cherche pendant près de 2 heures sans résultat.
L'ordinateur me dit qu'il a un très bon réseau avec la live box et je peux même me connecter à msn et parler dessus sans aucun problème. Par contre, impossible d'ouvrir mes messages ou d'aller sur n'importe quel site...
A l'ouverture, il me dit que je suis pas connectée à internet et que l'authentification se fera quand ma connection reviendra... le problème, c'est qu'elle revient pas T_T
Merci de m'aider ^^'
Depuis, je n'arrive plus à me connecter sur Internet. Il me dit qu'internet ne réponds pas (ce que j'aurai aisément deviné toute seule) et que Windows cherche une solution, mais il cherche pendant près de 2 heures sans résultat.
L'ordinateur me dit qu'il a un très bon réseau avec la live box et je peux même me connecter à msn et parler dessus sans aucun problème. Par contre, impossible d'ouvrir mes messages ou d'aller sur n'importe quel site...
A l'ouverture, il me dit que je suis pas connectée à internet et que l'authentification se fera quand ma connection reviendra... le problème, c'est qu'elle revient pas T_T
Merci de m'aider ^^'
A voir également:
- Connection wifi a marché mais marche plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
salut
debranches et rebranches de la prise electrique ton routeur.
verifies ton parefeu.
un seul parefeu et un seul antivirus sur un pc.
regardes si ton navigateur n est pas HORS CONNECTION ?
presses ces 2 touches ALT+f et verifies
réinitialises ton navigateur.
as tu essayer de telecharger un autre navigateur
passes ccleaner/avec une cle usb tu peux le transferer.
essaies update checker
virus ??
scan ton pc.
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
debranches et rebranches de la prise electrique ton routeur.
verifies ton parefeu.
un seul parefeu et un seul antivirus sur un pc.
regardes si ton navigateur n est pas HORS CONNECTION ?
presses ces 2 touches ALT+f et verifies
réinitialises ton navigateur.
as tu essayer de telecharger un autre navigateur
passes ccleaner/avec une cle usb tu peux le transferer.
essaies update checker
virus ??
scan ton pc.
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.