Récupéré donné acerdata
Alex
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai recemment acheté un nouvel ordinateur car mon ancien était foutu. C'était un acer avec windows XP, il s'allume encore mais je ne parviens plus à aller dans ma session, écran bleu vidage de la mémoire physique...etc.
Mais maintenant je voudrais pouvoir récupéré mes dossiers qui sont sur la partition ACERDATA, mais l'ordi ne parvenant pas à aller jusqu'à la session je ne sais pas comment faire pour récupérré mes données.
Quelqu'un sait comment faire?
Merci.
J'ai recemment acheté un nouvel ordinateur car mon ancien était foutu. C'était un acer avec windows XP, il s'allume encore mais je ne parviens plus à aller dans ma session, écran bleu vidage de la mémoire physique...etc.
Mais maintenant je voudrais pouvoir récupéré mes dossiers qui sont sur la partition ACERDATA, mais l'ordi ne parvenant pas à aller jusqu'à la session je ne sais pas comment faire pour récupérré mes données.
Quelqu'un sait comment faire?
Merci.
A voir également:
- Récupéré donné acerdata
- Rose et noir donne quelle couleur - Forum Graphisme
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment recupere un compte facebook - Guide
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Alex,
pour récupérer tes données , tu réinstalles XP ( avec un CD ) par dessus l'autre ( si l'option "Réparer ou Récupérer..." ne fonctionne pas)
sinon , démonter le disque dur ( HDD ) , et le monter dans un PC tour
à+
pour récupérer tes données , tu réinstalles XP ( avec un CD ) par dessus l'autre ( si l'option "Réparer ou Récupérer..." ne fonctionne pas)
sinon , démonter le disque dur ( HDD ) , et le monter dans un PC tour
à+