Alerte !
Marie
-
Marie -
Marie -
Je suis une femme " blonde " je viens d'acheter un GPS TOM TOM XL Classis Europe 22 pays, au début super il a très bien fonctionné. L'ayant acheté il y a quelques jours, le vendeur m'a dit de le " réactualiser " car fabriqué depuis quelque temps, il faut donc faire le nécessaire. Horreur ! ! ! + de carte ! ! je n'y connais rien à l'informatique, que puis-je faire, ou y a t'il une personne charmante qui pourrait m'aider s'il vous plait ? ( je vais chez le vendeur cet après-midi ). Merci
A voir également:
- Alerte !
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte changement page web - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
desolé toutes mes excuses
peux tu être plus explicite? Car je ne comprend pas ta question .
-si c'est un probleme de software
tu as le câble usb tu le branches sur pc et tu essais de le mettre a jour avec le logiciel fourni si ça ne marche pas alors c'est un probleme de hardware et là tu joues sur la garantie on te le remplace
pas de quoi s'inquiéter
peux tu être plus explicite? Car je ne comprend pas ta question .
-si c'est un probleme de software
tu as le câble usb tu le branches sur pc et tu essais de le mettre a jour avec le logiciel fourni si ça ne marche pas alors c'est un probleme de hardware et là tu joues sur la garantie on te le remplace
pas de quoi s'inquiéter
J'accepte vos excuses, j'ai stipulé que j'étais "blonde" car vous savez la réputation des blondes, elles sont sottes, pas futes, futes. Mon problème n'est pas résolu, j'ai bien branché avec la clef usb sur l'ordi ( comme pour ma webcam) et toujours rien ! Je reviens de chez le revendeur, il le garde pour faire un cheek-up, sinon il me le remplace, il a 15 jours seulement.