Impossible de telecharger
Icaruss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Icaruss Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Icaruss Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je dispose d'un ordinateur portable connecté a internet grace a un téléphone portable en guise de modem, cela marchais bien jusqu'a il y a une semaine ou deux , quand j'essai de télécharger un logiciel sur www.telecharger.com par exemple , au lieu que le téléchargement se lance cela me renvoi sur une page "La connexion a été réinitialisée". Aussi je trouve que la connexion est plus lente qu'avant (le chargement reste longtemps sur "Recherche de l'hôte") .
Je pense que cela peu être du a un logiciel que j'ai installé ou peu etre un virus , mon antivirus (Avast) ne trouve rien et je ne voit pas quel logiciel cela peu etre .
J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 3.6.3 (les autres navigateur ne marchent pas).3
Merci d'avance
je dispose d'un ordinateur portable connecté a internet grace a un téléphone portable en guise de modem, cela marchais bien jusqu'a il y a une semaine ou deux , quand j'essai de télécharger un logiciel sur www.telecharger.com par exemple , au lieu que le téléchargement se lance cela me renvoi sur une page "La connexion a été réinitialisée". Aussi je trouve que la connexion est plus lente qu'avant (le chargement reste longtemps sur "Recherche de l'hôte") .
Je pense que cela peu être du a un logiciel que j'ai installé ou peu etre un virus , mon antivirus (Avast) ne trouve rien et je ne voit pas quel logiciel cela peu etre .
J'utilise le navigateur Mozilla Firefox 3.6.3 (les autres navigateur ne marchent pas).3
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
est ce que le débit est faible? car il y a des pages qui ne s'ouvrent pas avec un débit faible. ça peut étre un probleme du fournisseur ou d'un virus.
Icaruss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Non pas de débit faible et avant les téléchargement marchais très bien .
la plupart des version gratuites d'Avast sont infectées même lorsque s'il fait un scan il ne parcourt pas son dossier je vois que cé à cause d'Avast essayez l'AVG cé meilleur que votre anti virus
peu etre essayez le chrome ou internet explorer et vérifier le chemin du telechargement s'il existe ou pas et vous pouvez meme le changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question