Manque de RAM sous Vista pour les Sims 3
Smurfette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté les Sims 3 il y a quelques jours mais j'ai un petit souci: j'ai pu créer une famille et une maison mais quand je veux y jouer le jeu se quitte tout seul, l'ordinateur revient sur le bureau, et ce après seulement quelques secondes.
J'ai regardé sur la boîte du jeu et il est indiqué qu'il faut 1,5Go de RAM pour jouer sous Vista. Or, je n'en ai que 0,99Go... :s
Je n'y connais rien en informatique mais ça me parait peu, non?
Bref, comment faire pour gagner suffisament de RAM? (Si le problème vient réellement de là.)
D'avance, merci beaucoup de votre aide.
Voilà, j'ai acheté les Sims 3 il y a quelques jours mais j'ai un petit souci: j'ai pu créer une famille et une maison mais quand je veux y jouer le jeu se quitte tout seul, l'ordinateur revient sur le bureau, et ce après seulement quelques secondes.
J'ai regardé sur la boîte du jeu et il est indiqué qu'il faut 1,5Go de RAM pour jouer sous Vista. Or, je n'en ai que 0,99Go... :s
Je n'y connais rien en informatique mais ça me parait peu, non?
Bref, comment faire pour gagner suffisament de RAM? (Si le problème vient réellement de là.)
D'avance, merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Manque de RAM sous Vista pour les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bonsoir, tu pourrais rajouter une barrette de 512 mo de même caractéristique que celle qui est déjà présente
une barrette bas comment dire c'est une barrette ^^ ca ressemble à ca pour connaitre les caractéristiques tu ouvre ton pc tu détache la(les) barrette(s) et tu me dit les caractéristique et désolé si je fait des fautes tout les 5 mots mais j'ai pas l'habitude d'un clavier qwerty
Merci pour la réponse. Seulement, comme je l'ai dit, je n'y connais rien du tout en informatique, donc "barette" c'est du chinois pour moi... C'est quoi exactement? Ca s'installe comment et ça coûte combien?
Merci