Cherche un jeu qui amuse sans PLVL
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour
comme ecrit dans le titre je cherche un jeu sympa ou il ne faut pas se cassé la tete a monter du niveau 1--->xxNiveau se faire des Equipements des trucs qui prennent beaucoup de temps. mais plutot un jeu ou on s'amuse, peut etre qu'il y a des niveaux (ex. League of legends).
un jeu ou on fait des mini combats, ou on fait des matchs. des parties de jeu.... Etc.
et dans tout les sorte de jeu--> combat, aventure, enligne, FPS, tout quoi...
Mais surtout pas du genre WOW,Rappels, warhammer, Aion etc... parce que j'en ai marre...
Je prefere du genre LOL,HON, combat arms, Lunia et je me rappel pas des autres...
comme ecrit dans le titre je cherche un jeu sympa ou il ne faut pas se cassé la tete a monter du niveau 1--->xxNiveau se faire des Equipements des trucs qui prennent beaucoup de temps. mais plutot un jeu ou on s'amuse, peut etre qu'il y a des niveaux (ex. League of legends).
un jeu ou on fait des mini combats, ou on fait des matchs. des parties de jeu.... Etc.
et dans tout les sorte de jeu--> combat, aventure, enligne, FPS, tout quoi...
Mais surtout pas du genre WOW,Rappels, warhammer, Aion etc... parce que j'en ai marre...
Je prefere du genre LOL,HON, combat arms, Lunia et je me rappel pas des autres...
A voir également:
- Cherche un jeu qui amuse sans PLVL
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide