Ma console ps2 ne lie plus certains jeu

messi34 -  
pikaa Messages postés 33 Statut Membre -
bonsoir,
ma console ps2 ne me lie pas mon jeu PES 2010 encore neuf alors qu'elle lie encore d'autres jeux. Je ne comprend pas pourquoi .
Merci de me répondre si quelqu'un a une réponse,
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

pikaa Messages postés 33 Statut Membre 2

salut tout d'abord ta ps2 est une des ancienne ou une plate (les plus recentes)

si c'est une ancienne verifie bien les jeux qui ne marche pas des deux coté une rayure d'un coté mal placé peut endomager severement le cd
ou plus simple test les sur une autre ps2 (chez un pote par ex)

si c'est une nouvelle j'ai eu un bleme du genre est je ne sais pas d'ou sa vient (j'ai remarquer que certain cd un peux plus épais que certain ne passer pas sur les new ps2(c'etais des film) mais je doute que cela est un rapport

(pes2010 sur ps2 ??)
cela peut aussi provenir du lecteur de ta ps2
si elle a prit des chocs ou autre :/ et la faut faire changer le lecteur (maintenant sa vaut plus le coup faut en racheté une autre

avant toutes choses test ton jeux sur une autre console
0
messi34

Merci pour ta réponse
mais je pense que je vais rapporter le jeux chez E.leclerc car je l'ai acheté samedi qu'il fonctionnais très bien jusqu'à tout à l'heure et que maintenant il s'arrête au moment oû il demande de commencer a jouer.
Penses tu qu'ils me le reprendrons car j'ai encore le ticket de caisse?
0
pikaa Messages postés 33 Statut Membre 2

hmmm difficile a dire a mon avis je crois qu'il refuserons car ils peuvent dire" c'est peux etre toi qui a abimer
tu peux essayer mais dit plutot je l'ai ouvert et lorsque j'ai essayer de jouer cela ne marcher pas
avec un peu de chance il le testerons et la tu seras fixer si c'est le jeu ou ta play
mais a mon avis sa risque d'etre dur :/ au pire va a mircomania et demande qu'il y mette leur produit pour les jeux rayé et peux etre que sa marcheras
0