Probleme batllefield bad company 2
Nicops95
-
terrion -
terrion -
Salut a tous , J'ai recemment installé battlefield bas company 2 sur mon pc , et IMPOSSIBLE DE JOUER. Dès que je rentre sur un serveur , le chargement met envrion 3 bonne minutes avant que je puisse rentrer sur le serveur. Et quand je rentre sur le serveur , je lag a mort ! , meme si je baisse les resolution au minimum. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Voici ma config :
Processeur => amd athlon 64 Processor 3000+ (A8N-E) 1.81 HHz
RAM => 2GO
System d'exploitation => 32 bit (en 64bit je ne peut pas installer les drivers sons)
Carte graphique => ati radeon hd 4850
Merci d'avance pour vos reponse :)
Voici ma config :
Processeur => amd athlon 64 Processor 3000+ (A8N-E) 1.81 HHz
RAM => 2GO
System d'exploitation => 32 bit (en 64bit je ne peut pas installer les drivers sons)
Carte graphique => ati radeon hd 4850
Merci d'avance pour vos reponse :)
A voir également:
- Probleme batllefield bad company 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
7 réponses
Je pense que le problème est en rapport avec le processeur. Trop faible, beaucoup trop faible je pense. Rien qu'avec un 4400+ à l'époque certains jeux avait du mal à tourner.
Faut savoir que le processeur est l'un si ce n'est LE composant le plus important pour le jeu vidéo, vient ensuite la carte graphique.
http://www.sedel-jv.com - Actu jeux vidéo / High Tech
Faut savoir que le processeur est l'un si ce n'est LE composant le plus important pour le jeu vidéo, vient ensuite la carte graphique.
http://www.sedel-jv.com - Actu jeux vidéo / High Tech
Oui oui la carte est assez puissant, pour l'o/c je sais pas si cela va changer quelque chose mais je sais que l'overclocking c'est vraiment une bêtise, surtout si tu n'as pas le système de refroidissement qui va avec. Puis ton cpu est bien trop faible pour faire tourner un jeu comme BFBC 2...
Après certains te diront d'o/c moi je te dis évite à part si tu comptes changer d'ordinateur d'ici peu (t'aurais rien à perdre on va dire :p).
www.sedel-jv.com - Actu jeux vidéo / High Tech
Après certains te diront d'o/c moi je te dis évite à part si tu comptes changer d'ordinateur d'ici peu (t'aurais rien à perdre on va dire :p).
www.sedel-jv.com - Actu jeux vidéo / High Tech
salut pour le probleme ci dessus je nai pas de réponse en revanche meme avec un pros a 2.4Ghz tu va avoir du mal à le faire tourner il te faudrai au moin un double coeur (avant de changer ma config je faisait tourner le jeu plus que correctement avec un double coeur 1.8Ghz et une 9800GT mais avec un simple coeur c'est trop limite :s) ...
Merci pour ta reponse , mais si j'overclock le processeur et le monte a 2.4 Ghz , tu pense que ca ira ? Et la carte graphique est assez puissante pour le jeu , mon pere fait tourner le jeu au maximum avec la même carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question