Comment faire une liste de musique svp ?

Musique -  
 Musique -
Bonsoir,

J'ai 90 Cd que je vais extraire sur mon pc et je voudrais savoir si il y a un logiciel permettant de mettre les titres des musiques dans un format texte car recopier environ 1500 titres j'ai un peu la flème.

Merci.
A voir également:

2 réponses

deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

il y a la réponse à ta question sur ce topic auquel j'ai participé il y a déjà longtemps.

lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6645529-copier-les-titres-de-chansons-dans-word#haut

@+
0
Musique

Ok merci bien pour ta réponse.
0
Musique

J'y arrive pas il me dit tout le temps : "" 'C:\exemple ...' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier commandes. J'ai seven ultimate si ca peut vous aider et m'aider au passage.
Merci
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Je ne comprends pas vraiment ta demande. Pourquoi tu veux mettre les titres des CDs que tu vas extraire dans un fichier texte ???
0
Musique

J'ai 90 cd et je vais en avoir environ 2000 encore c'est pour faire un tri car il est possible que j'ai plusieurs fois les mêmes albums.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Franchement, j'y comprends toujours rien.

Si tu veux faire une liste texte de toutes les musiques actuellement présentes sur ton disque dur, tu peux faire ce qu 'a dit deediay. Tu peux également utiliser un logiciel comme Directorylister ou comme mp3Tag.

Si tu veux détecter les doublons, tu peux simplement faire une recherche sur ton disque dur (et plus précisément ton dossier où tu mets toutes tes musiques) avec le nom de l'album par exemple, ou même utiliser un logiciel de recherche de doublons si les fichiers sont identiques.

Si tu veux qu'en extrayant tes CDs, les pistes soient taggées correctement, tu peux le faire avec un logiciel comme CDex qui s'occupera de rechercher ces informations pour toi via des bases de données.

Si c'est encore quelque chose d'autre, alors...
0
Musique

Ok je veux lister mes musiques je vais utiliser les logiciels que tu m'as dis.
Merci
0