Ma nouvelle carte graphique ne fonctionne pas
mazaracha
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
>bonjour à tous me revoilà avec mon problème de carte graphique!
apres avoir pas mal galéré puis eu un message de Windows au sujet de la carte graphique,je me suis résolue à en acheter une autre hier chez SURCOUF!bien sur j'ai emmené la mienne!
le vendeur m'a conseillé celle avec les caracteristiques suivante:TWINTECH GRAPHICS NVIDIA 1GB DDR2 DVI+VGA+HDMI PCI EXPRESS 2.0
ma carte c'est une MSI Radeon X1300/X1550 Series ati2mtag.sys
j'ai mis ma nouvelle carte en place,mon PC s'allume mais impossible de me connecter à quoi que ce soit,tout est très lent à l'affichage et après deux tentatives tout se bloque!!
pouvez vous m'aider,ai je fais une erreur à l'installation? cette carte ne convient elle pas pour mon pc?
comme toujours je compte sur vous merci d'avance
apres avoir pas mal galéré puis eu un message de Windows au sujet de la carte graphique,je me suis résolue à en acheter une autre hier chez SURCOUF!bien sur j'ai emmené la mienne!
le vendeur m'a conseillé celle avec les caracteristiques suivante:TWINTECH GRAPHICS NVIDIA 1GB DDR2 DVI+VGA+HDMI PCI EXPRESS 2.0
ma carte c'est une MSI Radeon X1300/X1550 Series ati2mtag.sys
j'ai mis ma nouvelle carte en place,mon PC s'allume mais impossible de me connecter à quoi que ce soit,tout est très lent à l'affichage et après deux tentatives tout se bloque!!
pouvez vous m'aider,ai je fais une erreur à l'installation? cette carte ne convient elle pas pour mon pc?
comme toujours je compte sur vous merci d'avance
A voir également:
- Ma nouvelle carte graphique ne fonctionne pas
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
flo88
Messages postés
28804
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En plus simple: ta carte graphique a été fournie avec un cd de pilotes. Tu commences par désinstaller les pilotes et autres applications ATI qui qui se trouvent dans pc. Tu peux passer Ajout et suppression de logiciels du Panneau de configuration. Une fois les pilotes ATI désinstallés, tu installes les pilotes de ta nouvelle carte graphique qui se trouvent sur le cd fourni avec la carte.
Bonne chance.
Bonne chance.