Activation de jeu

Résolu
kouwiik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kouwiik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheter deux jeux d'occasion : Cities XL et Two world.
Il faut enregistrer les jeux mais ils ont déjà été enregistrés par le précédant joueur, que je ne connait pas.
Que doit-je faire ??

A voir également:

6 réponses

0.mega Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comme tu l'a acheter d'occasion il faut que tu recontacte le vendeur pour qu'il te donne sa clée d'activation ou son pseudo (en fonction du jeux)
0
kouwiik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai achetés sur le site GameCash. Je leur ai envoyé un mail.
J'ai les clés d'activation sur les notices.
0
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Envoyer le serial et un message qui parle de l'achat du jeu, et joindre une attestation que tu possède le jeu ( Ticket de caisse, ...) Sa dépend le magasin.
0
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Envoyer le Serial au créateur du jeu hein :)
0
kouwiik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le serial ?? J'ai acheter les jeux sur un site : Gamecash.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clé activation = Sérial
0

ok. merci.
0