Cri d'alarme
nesty33
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
salut,
j'ai un réel souci.Dépuis 3 semaines,je suis inscrit sur yes messenger(j'ai payé 60 euros).Mais jusqu'à présent je n'ai pas encore eu d'interlocutrice avec laquelle discuter.Souvent,lorsque je me connecte,il y a une fenetre qui apparait signalant qu'une fille est en train de consulter mon profile.Mais pas de message.Il arrive meme que ces filles lancent un premier message de salutation.Et moi je leur reponds.Mais J'ai l'mpression qu'elles ne me reçoivent pas,vu qu'elles ne réagissent plus malgré ma reponse donnée.
Alors ce message est un cri d'alarme pour avoir une solution à ce pépin.
j'ai un réel souci.Dépuis 3 semaines,je suis inscrit sur yes messenger(j'ai payé 60 euros).Mais jusqu'à présent je n'ai pas encore eu d'interlocutrice avec laquelle discuter.Souvent,lorsque je me connecte,il y a une fenetre qui apparait signalant qu'une fille est en train de consulter mon profile.Mais pas de message.Il arrive meme que ces filles lancent un premier message de salutation.Et moi je leur reponds.Mais J'ai l'mpression qu'elles ne me reçoivent pas,vu qu'elles ne réagissent plus malgré ma reponse donnée.
Alors ce message est un cri d'alarme pour avoir une solution à ce pépin.
A voir également:
- Cri d'alarme
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Alarme pc - Télécharger - Organisation