Formater un deuxieme disque dur

patball Messages postés 69 Statut Membre -  
patball Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour,

pourquoi quand je formate mon deuxième disque dur je ne peu plus utiliser mon pc
A voir également:

5 réponses

spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

comment sa tu ne peux plus l'utiliser ?
0
patball Messages postés 69 Statut Membre 1

en faite des fois j'ai tout qui bloque même la souris, mais la çà marche .

mon plus gros soucis c'est que quand je copie un fichier ( un film ) par exemple il commence puis au bout de 3 a 4 seconde il plante ( tout se bloque ,quand je manoeuvre la souris rien se passe ), j'attends 3 a 4 minutes toujours rien obliger de redémarrer le pc
0

t'as fait une analyse antivirus ? et sinon il a quel age ton PC ? t'as pas rajouter du materiel trop performant des fois
0

non pas d' analyse antivirus car j'ai avast au demarrage et pour mon pc je l'ai refait il y a 1 ans et demie , pour le matériel tout est de la même époque
0

ouais mais je te conseil de faire quand meme une analyse moi aussi j'ai eu avast et pourtant il a pas vu passer tout les virus qu'on m'as envoyer

maintenant tu peux aussi tenté une restauration du système
0

1 fois par semaine je fais une verrif avec spybot , je fais une analyse du disque ou une complète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc si t'avais un virus tu le saurais XD et la restauration t'as essayé ?
0

c'est quoi xd, et la restauration système tu veux dire ?
0

merci pour toutes ses réponses je viens de formater le disque normalement et j'ai tester de copier un film et çà a marche la je teste de copier un fichier de 15 giga pour l'instant çà marche
0