Impossible de se conneter sur un site
WoW
-
Miss S. -
Miss S. -
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus aller sur un forum d'entraide graphique. J'étais dessus et lorsque j'ai voulu poster un message le site à bugué et plus moyen d'y retourner. Le site fonctionne pourtant correctement mais je ne peux pas y aller.
lien : www.illusionart-gfx.com/
merci d'avance
lien : www.illusionart-gfx.com/
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se conneter sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
bonjour,
sais tu si d'autre personnes ont le même problème avec des forum ? de mon coté, je ne peux plus aller sur mon forum rpg, ni sur aucun autre, pas même le support technique, donc aucune nouvelle.
le temps commence a paraitre long depuis 10 h ce matin mais c'est un problème général apparemment. si ton problème rejoins le mien, il n'y a malheureusement rien d'autre a faire qu'attendre...
sais tu si d'autre personnes ont le même problème avec des forum ? de mon coté, je ne peux plus aller sur mon forum rpg, ni sur aucun autre, pas même le support technique, donc aucune nouvelle.
le temps commence a paraitre long depuis 10 h ce matin mais c'est un problème général apparemment. si ton problème rejoins le mien, il n'y a malheureusement rien d'autre a faire qu'attendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question