Reinstaller adobe flash player : proxy???
laly632
-
laly632 -
laly632 -
Bonjour,
Suite à une erreur de manip' j'ai désinstallé Flashplayer (une version antique, sûrement).
(J'ai Windows 2000 pro).
Depuis, évidemment, je ne peux plus lire les vidéos, pubs etc mais je ne peux pas non plus réinstaller :
Je clique sur le lien de téléchargement (officiel). Au bout d'un moment, un message me demande de remplir deux case : Proxy et port.
Je ne sais pas comment faire pour remplir ces champs...
J'ai cliqué sur no proxy qui était une possibilité proposée, pour voir, rien ne se passe, ça buggue, je reste bloquée sur la page, je ne peux rien fermer, la barre d'avancement du téléchargement reste pourtant bien à 0% et ce pendant des heures. Je dois éteindre mon pc et redémarrer pour me débarrasser de la page Adobe...
Qui peut m'aider???
Merci d'avance et bon dimanche!
Suite à une erreur de manip' j'ai désinstallé Flashplayer (une version antique, sûrement).
(J'ai Windows 2000 pro).
Depuis, évidemment, je ne peux plus lire les vidéos, pubs etc mais je ne peux pas non plus réinstaller :
Je clique sur le lien de téléchargement (officiel). Au bout d'un moment, un message me demande de remplir deux case : Proxy et port.
Je ne sais pas comment faire pour remplir ces champs...
J'ai cliqué sur no proxy qui était une possibilité proposée, pour voir, rien ne se passe, ça buggue, je reste bloquée sur la page, je ne peux rien fermer, la barre d'avancement du téléchargement reste pourtant bien à 0% et ce pendant des heures. Je dois éteindre mon pc et redémarrer pour me débarrasser de la page Adobe...
Qui peut m'aider???
Merci d'avance et bon dimanche!
A voir également:
- Reinstaller adobe flash player : proxy???
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinstaller mac os - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Tu ne dois surtout pas les remplir !!!!
Tiens voici la bonne version pour win2k :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22548-0-flash-player-8.html
A+
Hylian
Tiens voici la bonne version pour win2k :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22548-0-flash-player-8.html
A+
Hylian
Merci de ta réponse rapide! effectivement, le lien a fonctionné aussitôt sans bug et rapidement. Mais quand j'ai voulu lire les vidéos que j'a reçu ces derniers jours, voilà ce qui s'est passé :
Une mise à niveau de Flash Player est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player pour afficher ce contenu.
Rebelote, on me remet le même lien pour télécharger la dernière version qui apparemment n'est pas compatible avec ma version Windows. Je suis dégoûtée!
as-tu (avez-vous) une autre solution?
Merci encore!
Une mise à niveau de Flash Player est nécessaire
Vous devez télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player pour afficher ce contenu.
Rebelote, on me remet le même lien pour télécharger la dernière version qui apparemment n'est pas compatible avec ma version Windows. Je suis dégoûtée!
as-tu (avez-vous) une autre solution?
Merci encore!
OUPPPSSS....
Désolé
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256574-0-flash-player-10.html
Voila
A+
Hylian
Désolé
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256574-0-flash-player-10.html
Voila
A+
Hylian
J'ai bien cliqué sur le lien (merci) mais...
... Sur Youtube (par exemple) :
You need to upgrade your Adobe Flash Player to watch this video.
Download it from Adobe.
et donc, je retombe sur le lien qui me demande mon proxy...
Je vais commencer à m'arracher les cheveux! lol
Manque-t-il autre chose? aurais-je malencontreusement effacé un autre programme que Flashplayer? oui, je sais ce n'est pas aux autres de répondre à cette question... Je ne peux évidemment pas faire de restauration car avec Windows 2000 pro, il n'y a pas de création automatique de point de restauration ...
Je suis paumée... Et j'ai besoin de pouvoir lire les vidéos!!!
... Sur Youtube (par exemple) :
You need to upgrade your Adobe Flash Player to watch this video.
Download it from Adobe.
et donc, je retombe sur le lien qui me demande mon proxy...
Je vais commencer à m'arracher les cheveux! lol
Manque-t-il autre chose? aurais-je malencontreusement effacé un autre programme que Flashplayer? oui, je sais ce n'est pas aux autres de répondre à cette question... Je ne peux évidemment pas faire de restauration car avec Windows 2000 pro, il n'y a pas de création automatique de point de restauration ...
Je suis paumée... Et j'ai besoin de pouvoir lire les vidéos!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précision, je ne sais pas si elle a son importance et si ça vous aiguillera pour cibler mon problème : à la place des images, presque partout où je vais, j'ai des petits carrés blancs avec une croix rouge dedans (les explications sont peut-être un peu basiques mais j'explique avec mes termes d'inculte en informatique, désolée! ;))