A voir également:
- Mon limewire ne télécharge plus
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
2 réponses
dire bonjour ca fait pas mal
et la charte de ce forum refuse d'aider les pirates, je sais que ce n'est pas le logiciel qui es dans l'illegaliter mais que c'est toi sui l'utilise a des fin illegal, et ca sert a rien de dire que c'est pas pour du telechargement illegal, personne croira ca, meme mon grand pere qui sais a peine a quoi sert internet n'y croirer pas^^
et la charte de ce forum refuse d'aider les pirates, je sais que ce n'est pas le logiciel qui es dans l'illegaliter mais que c'est toi sui l'utilise a des fin illegal, et ca sert a rien de dire que c'est pas pour du telechargement illegal, personne croira ca, meme mon grand pere qui sais a peine a quoi sert internet n'y croirer pas^^
MacKenzie1944
Messages postés
5
Statut
Membre
si tu ne veux pas m'aider pas la peine de me faire un sketch politiquement correct surtout quand tu ne sais pas ce que je fais avec lime wire. A ce que je sache il n'est pas interdit de télécharger des vidéos venant de youtube surtout quand c'est de la vidéo amateur. quand à ton cours de politesse, je m'excuse de ne pas avoir dit bonjour mais tu peux quand même te le garder.
pour telecharger des video venant de youtube y a plus simple comme logiciel (VDownloader) desole de te faire un cour de politesse mais bien obliger de t'en faire un vu que tu sais pas le dire
et serieusement a qui tu veut faire croire que tu telecharge aucun fichier illegalement avec limewire, tous ceux qui l'utilise et qui on un minimun de cou.... avouront qu'il telecharge illegalmemt avec, meme moi qui l'es utiliser que 3 jour pour testé ce qui vaut j'ai telecharger illegalement
et serieusement a qui tu veut faire croire que tu telecharge aucun fichier illegalement avec limewire, tous ceux qui l'utilise et qui on un minimun de cou.... avouront qu'il telecharge illegalmemt avec, meme moi qui l'es utiliser que 3 jour pour testé ce qui vaut j'ai telecharger illegalement
d'accord c vrai t'a raison. Je suis un vrai pirate et même si je télécharger des fichiers youtube je passerais par ce que je voudrais. Mais t'as raison je télécharge et j'en ai strictement rien à faire que tu sois pas d'accord avec ça. Alors ou tu as une réponse à donner à mon problème ou tu passes ton chemin?!