Virus en quarantaine
mezige
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mezige Messages postés 29 Statut Membre -
mezige Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour, j'ai avast comme anti-virus et j'ai quelques virus en quarantaine. Comment faire pour les supprimer? Ou est-ce que je dois les laisser en quarantaine. Je vous remercie d'anavce pour vos réponses
A voir également:
- Virus en quarantaine
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Ben tu les supprime avec le bouton supprimer ( tu les sélectionne et tu les supprime )
Mais de toute façon si avast ne découvre pas de geste suspect , il les laisse , si non il les supprime !
A+
Hylian
Mais de toute façon si avast ne découvre pas de geste suspect , il les laisse , si non il les supprime !
A+
Hylian
Salut,
J'ai eu Avast comme anti virus et il ma fait beaucoup de problemes, je te conseil de changer d'anti virus... Après c'est toi qui voit!
En general les virus je te conseil de les laisser en quarantaine car il y a certains virus que si tu les supprime c'est dangereux pour l'ordinateur (s'ils sont dans le syteme!)
J'ai eu Avast comme anti virus et il ma fait beaucoup de problemes, je te conseil de changer d'anti virus... Après c'est toi qui voit!
En general les virus je te conseil de les laisser en quarantaine car il y a certains virus que si tu les supprime c'est dangereux pour l'ordinateur (s'ils sont dans le syteme!)
Bonjour mezige
Quand un virus est en quarantaine, il est isolé du système et neutralisé.
Donc pas de soucis, tu peux éventuellement vider la quarantaine si tu veux.
Aucune importance, simplement il ne faut pas se précipiter pour le faire, car en cas de faux-positifs (détection d'un fichier légitime pris pour une menace) tu auras la possibilité de restaurer le fichier.
Quel est ton OS (XP, Vista, Seven) ? Veux-tu que l'on regarde si Avast! a oublier des éléments infectieux dans ton système ?
A+
Quand un virus est en quarantaine, il est isolé du système et neutralisé.
Donc pas de soucis, tu peux éventuellement vider la quarantaine si tu veux.
Aucune importance, simplement il ne faut pas se précipiter pour le faire, car en cas de faux-positifs (détection d'un fichier légitime pris pour une menace) tu auras la possibilité de restaurer le fichier.
Quel est ton OS (XP, Vista, Seven) ? Veux-tu que l'on regarde si Avast! a oublier des éléments infectieux dans ton système ?
A+