Mon ordi démarre que en mode sans echec

Jean-pierre -  
 mistro -
Bonjour j'ai un soucis j'ai voulue descendre mon pc portable et javai oublier de mettre la batterie donc je l'est débrancher et il c'est eteint net quand j'ai fait démarré windows normalement il me met en mode sans echec est-ce que c'est normal merci de me répondre dans les bref délait je vous serrait très reconnaissant parce que j'ai des chose important dessue

A voir également:

23 réponses

• 1
  • 2
pseudo

bonjour
tape MSCONFIG dans le menu exécuter et sous l'onglet bootini décoche la case safeboot si elle est cochée

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
1
Jean-pierre

tout est renter dans l'ordre dans le menu démarré ya un onglet de demarrage selectif non cocher jlai cocher et hop il a bien redémarrémerci a vous tous et particulièrement a toi Pseudo tu m'est venue d'un grande aide a +
1
finalfantashylian Messages postés 101 Statut Membre 11

SLT

Avant que le logo de windows s'affiche ( après l'affichage du BIOS )
Appuie sur F8 et choisis "démarrer en mode normale .

A+
Hylian
0
Jean-pierre

j'ai fait démarré en mode normal mais il me démarre quand meme en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finalfantashylian Messages postés 101 Statut Membre 11

A ben Désolé je n'ai jamais eu ce problème ...
Je ne peux pas le résoudre .

A+
Hylian
0
daladala Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bonjour,
Si je comprends bien, l'ordi s'ouvre en "mode sans échec" tout seul.
C'est ça ?

Je vais "avancer" une solution, d'après des notes que j'avais prises il y a un petit moment (les autres corrigeront, éventuellement) :

Quand tu es sur la page du BIOS (écran bleu), tu dois "rougir" la deuxième ligne ("Advanced Bios Features") + OK.
Tu vas ensuite à la 3ème ligne "BOOT sequence" "Press enter" + OK.
En first Boot, tu mets [HDDO].
En 2ème Boot, tu mets [CD Rom].
Tu quittes la page en appuyant sur la touche F10.
Tu confirme "Yes" + OK.
Tu attends.

C'est fini.

Tu essaies, et tu nous tient au courant.
0
mistro

bonjour, tu démarre en "mode sans échec" et tu le restaure aune date antérieure(avant la panne) .
faut essayer pour voir.
0
Jean-pierre

je ne te comprend pas parceque dans mon bios c'est des onglety disposer comme cecie

1er onglet Information
2eme onglet main
3eme onglet Security
4 onglet boot
5 onglet exit

voilla
0
daladala Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Désolé, mais je ne peux pas répondre.
Il faut que les autres "prennent le relais".
Désolé
0
Jean-pierre

ok tempi merci quand meme
0
Jean-pierre

sa serai magnifique si yavai un miracle la maintenant parce que le pc commence a me gaver il va se retrouver avec mon point au traver de l'ecran
lol
0
mistro

As tu lu le message 5, à moins que tu ne soit pas interressé fait le savoir...
0
Jean-pierre

bi si mùais je comprend pas trop enfete et crois moi je suis interrécer
0
Jean-pierre

si vous pouvez m'aider proposer je le ferait et je vous repondrait ce soire merci a tous ceux qui on voulue m'aider
0
mistro

pour restaurer a une date antérieure, clique sur

démarrer
acessoire
outils système
restauration du système
choisi une date avant la panne(en gras)
c'est tout
0
Jean-pierre

Mistro la restauration du system a l'air de marcher je tien au courant
0
Jean-pierre

bnon le restauration du system ne fonctionne pas il redémarre toujours en mode sans echec je revient pour 20h bonne journée et si vous avez des proposition j'essayerai ce soire a+
0
mistro

non, pas d'autre idées pour l'instant.désolé.
0
depanetou Messages postés 153 Statut Membre 24

dans le mode sans echec j'aurais tenté via la boite dos (executer/cmd) un chkdsk c: /f
0
Jean-pierre

salut pseudo c'est pour te dire que j'ai pas bootini j'ai général démarrer services demarrage et outils voilla merci de vos proposition
0
Jean-pierre

question comment fait-on pour que ceci soie résolue ? parce le site a totalement changer
0
pseudo

content d'avoir pu te dépanner, je pensais que tu était sous xp, c'est pour ça que j'avais donner cette explication, mais en fait si c'est en fraçais c'est que tu est sous vista ou seven.
l'important c'est que ça marche. bonne soirée

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
  • 1
  • 2