Lecteur HD... qui ne prend pas le HD ?!
shz
-
shz -
shz -
Bonjour,
J'ai acheté un LaCie LaCinema Bridge. J'ai formaté le disque dur que j'y ai placé en NTFS. Mais lorsque je veux mettre une vidéo HD dessus (~ 4 GB), il refuse et m'indique que le fichier est trop volumineux.
C'est quand même un comble ! Y a-t-il une solution ?
- Le mode d'emploi est très limité et n'indique pas ce genre de problème, j'y ai regardé.
- Le disque dur est de 1 Tera, donc ce n'est pas une vidéo d'à peine 4 GB qui va le mettre HS.
Merci à la communauté :)
J'ai acheté un LaCie LaCinema Bridge. J'ai formaté le disque dur que j'y ai placé en NTFS. Mais lorsque je veux mettre une vidéo HD dessus (~ 4 GB), il refuse et m'indique que le fichier est trop volumineux.
C'est quand même un comble ! Y a-t-il une solution ?
- Le mode d'emploi est très limité et n'indique pas ce genre de problème, j'y ai regardé.
- Le disque dur est de 1 Tera, donc ce n'est pas une vidéo d'à peine 4 GB qui va le mettre HS.
Merci à la communauté :)
A voir également:
- Lecteur HD... qui ne prend pas le HD ?!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut,
j'avait eu le meme soucis avec ma clé USB 8 go, le format NTFS n'autorise que des trasfert de volumes limités, je ne sais plus quelle est la limite, mais par exemple il voudra bien deplacer 4 fichier de 1 go alors qu'un fichier de 4go, cela sera impossible.
il faut que tu formates ton DD en FAT32.
bon courage !
j'avait eu le meme soucis avec ma clé USB 8 go, le format NTFS n'autorise que des trasfert de volumes limités, je ne sais plus quelle est la limite, mais par exemple il voudra bien deplacer 4 fichier de 1 go alors qu'un fichier de 4go, cela sera impossible.
il faut que tu formates ton DD en FAT32.
bon courage !
Salutations, il me semble que le FAT32 empeche les transferts volumineux non pas le NTFS. Ce qui rend le problème encore plus bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question