Lecteur HD... qui ne prend pas le HD ?!

shz -  
 shz -
Bonjour,

J'ai acheté un LaCie LaCinema Bridge. J'ai formaté le disque dur que j'y ai placé en NTFS. Mais lorsque je veux mettre une vidéo HD dessus (~ 4 GB), il refuse et m'indique que le fichier est trop volumineux.

C'est quand même un comble ! Y a-t-il une solution ?

- Le mode d'emploi est très limité et n'indique pas ce genre de problème, j'y ai regardé.
- Le disque dur est de 1 Tera, donc ce n'est pas une vidéo d'à peine 4 GB qui va le mettre HS.

Merci à la communauté :)
A voir également:

5 réponses

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut,

j'avait eu le meme soucis avec ma clé USB 8 go, le format NTFS n'autorise que des trasfert de volumes limités, je ne sais plus quelle est la limite, mais par exemple il voudra bien deplacer 4 fichier de 1 go alors qu'un fichier de 4go, cela sera impossible.

il faut que tu formates ton DD en FAT32.

bon courage !
0
rafiz

Salutations, il me semble que le FAT32 empeche les transferts volumineux non pas le NTFS. Ce qui rend le problème encore plus bizarre...
0
shz

J'ai essayé en FAT32, et le problème était le même...
0
rafiz

Sur la fiche technique, il recommande l usage d un disque a 5400tr/min, peut etre la le hic.
0
shz

Le mien fait aussi 5400 tpm ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafiz

Bien bah alors la , je ne vois pas trop...
0
rafiz

A part verifier si la carte controleur n y est pour rien. Si tu branche ton DD seul dans ta machine, il autorise la copie?
0
shz

Oui
0