Jeux detente linuuxx ubuntuu

Résolu
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde je cherche un siiite ou on peut trouver des jeux pour linux du genre PES GTA.......ect

Aidez moi svpppp

merciii d avance ....
A voir également:

9 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

va voir la doc et le forum sur le site que je t'ai indiqué ;)
1
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Salut,
Tu as été faire un tour là ?:
http://doc.ubuntu-fr.org/jeu

On y trouve des trucs comme ça: http://doc.ubuntu-fr.org/racer

;)

Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

merciii mais a la base le site propose des jerux pouri il n a pas beaucoup de jeux pas comme sur windows xp
0

Il y a moins de jeux sous linux que sous windows, même si ça change parce qu'il y a de plus en plus de linuxien.
Mais ceux-la sont gratuits, d'une part, et, d'autre part, les linuxiens, dont moi-même, pensent que c'est un peu dommage d'utiliser un ordi (qui peut faire plein de trucs et coute relativement cher) pour jouer, alors qu'une console coute 300 euros a tout casser et propose beaucoup plus de jeu avec des performances bien supérieure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ouii ta raison mai on ma dii ke tu peux faire marcher les jeux d windows sur linux en l installant a laide d un logiciel mais je sais pas le quel
0

Tu peux faire fonctionner certains jeux windows via wine, ou via playonlinux.
Pour en savoir plus va sur ubuntu.fr.org et lis la doc sur wine et sur POL...
0

je l ai télécharger mais le gestionnaire d archive me it erreur il le fait tout le temps il yauré un autre gestionnaire ???
svpppp
0

ok mercii
0

Et sinon, on dirait que tu as un problème avec la touche "i" de ton clavier...
Peut-être trop de jeux ?
;)
0