Mmorpg(recherche)
joker666
Messages postés
475
Statut
Membre
-
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
bonjour,
je recherche un jeu de role multi que j'ai jouer il y a quelque temps
sa peu paraitre vague comme description mais ses tous se que je me souvient.
1.je me souviens que directement en sortant du royaume du début il y avais une petite forets avec des vers a tuer ( s'étais d'ailleurs la première quest du jeu pour monter de un lvl)
2.si on sortais et qu'ont allais directement a gauche et on marchais un petit peu on traversais une petite rivière et il y avais des loup-garou a tuer ( quand même asser dure a tuer)
3. en sortant du royaume on continuais a marcher en ligne droite on pouvais voir des grosse bête que la plus pars du temps on étais quelque un pour réussir a le tuer (sa ressemblais a des éléphant géant si je me souviens bien)
je pnece que le jeu se nomme ______ knight (je me souviens plus du reste du nom)
je sais que ses très mince comme description mais ses tout se que je me souviens merci d'avance
je recherche un jeu de role multi que j'ai jouer il y a quelque temps
sa peu paraitre vague comme description mais ses tous se que je me souvient.
1.je me souviens que directement en sortant du royaume du début il y avais une petite forets avec des vers a tuer ( s'étais d'ailleurs la première quest du jeu pour monter de un lvl)
2.si on sortais et qu'ont allais directement a gauche et on marchais un petit peu on traversais une petite rivière et il y avais des loup-garou a tuer ( quand même asser dure a tuer)
3. en sortant du royaume on continuais a marcher en ligne droite on pouvais voir des grosse bête que la plus pars du temps on étais quelque un pour réussir a le tuer (sa ressemblais a des éléphant géant si je me souviens bien)
je pnece que le jeu se nomme ______ knight (je me souviens plus du reste du nom)
je sais que ses très mince comme description mais ses tout se que je me souviens merci d'avance
A voir également:
- Mmorpg(recherche)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dofus ,traviant... et un racoursi==>http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/JEUX-VIDEO/MMORPG/liste-mmorpg-gratuits-sujet_13134_1.htm