Comment jouer à WOW au lycée ?

Kloducmon -  
jujus27 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais jouer WOW à mon lycée, j'ai le jeu et il fait 8 Go. Et j'ai une clef usb qui fait seulement 4 Go, comment je peux mettre WOW ? y a-t-il une compression ultime ? un proxy, pour une connexion à un ordinateur distant ? (le mien ou un autre)
J'ai le moyen au lycée de télécharger des "pseudo-images" (Archive .jpg), mais le principe ne permet pas de télécharger plus de 100 Mo (c'est trop long ^^).
S'il vous plait ... je sais, c'est une question de titan ! ^^
Merci d'avance

6 réponses

mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre 3

Tu peux toujours acheter une nouvelle clé USB, au Québec et sûrement ailleurs tu pourras trouver 16Go pour environ 55$ (environ 45 euros je crois). Sinon faut être accro pour jouer à WoW au lycée ^^
1
Kloducmon

Oui ... mais j'aurais aimé le faire avec mes maigres moyens.
Fou de WOW, non ! J'ai plutôt envie de jouer quand je m'ennuie.
Et puis chez des potes ... j'emporte les liens pour le télécharger en 5 min, et hop je peux y jouer.
Merci !
0
baremo Messages postés 92 Statut Membre 15

J'ai la reponse ultime....

Amene ton ordi au lycee mdr, tu pourra meme jouer en cour (no life)!
1

Mauvaise réponse, on est pas no-life parce qu'on joue à WoW au lycée !
Il ne pourra pas à moins d'avoir un portable, ce qui est déjà du trouble à transporter à l'école.
0
Utilisateur anonyme

la question ce pose même pas, ils ont forcement un proxy donc la connexion passera pas...
1

À moins d'avoir le code, comme avec les iPod Touch, ou d'obtenir l'autorisation de l'école en question. Peut-être qu'il sera mieux en santé s'il va jouer dehors au lieu de jouer à WoW.
0
Utilisateur anonyme

je vois pas de quelle code tu parles...
le proxy bloquera les ports de connexion, la connexion du jeux échouera c'est tout...
l'école accepter de jouer? et quoi encore il veux pas une télé ?
0

Eh bien, au Québec quand t'as un iPod Touch tu choisis tes connexions, certains routeurs demandent un mot de passe d'autres non, si t'as le mot de passe t'as accès à tout sur Internet, par exemple le code de mon école c'est 5 chiffes je sais juste pas quoi...
0
Utilisateur anonyme

ça s'appelle une clé wep ou wap...si tu aurait précisé que c'était en wifi on aurait mieux compris...
0
Ducky

C'est quoi ton histoire de clef usb? tu compte jouer dessus ou mettre le jeu sur le pc de l'école???
Si tu veux jouer dessus il te faut la place requise >8go, Sinon transfert le jeu en plusieur fois (dossier par dossier)

Sinon le proxy n'est pas trop un soucis, fait une recherche sur "Your Freedom+ WOW" sur google tu trouvera facilement.
0
Kloducmon

Merci, merci ... je vous arrête tout de suite !
D'abord je ne suis pas un nolife, je vis socialement.
Ensuite, les textes du style "t'es vraiment un débile toi" ou alors je cite : "Tu ne veux pas une télé aussi ?", je les mets où je pense et quand vous aurez sauver la terre vous aurez le respect
C'est bon ... c'est juste que j'aime l'informatique, que je le connais au delà de tout (je programme, je joue, je communique, je fait du semi-hack (vole de code html) ect ...))
C'est tout ! Quand à ma question je la retire et j'ai trouvé un jeu qui ne fait que 60 Mo et qui marche gentiment au lycée = Defcon. (Guerre / bombes atomiques ...)
Je voudrais juste qu'un jour, les jeux vidéo soit automatiquement lancé sur FTP.
Merci quand même ...
@++ sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Salut,
Ne cherche pas y a surement un proxy, j'ai déjà vue un tas de gars voulant jouer a wow,dofus,etc...Ben connexion bloqué!
0
Kloducmon

Salut
Le bug de l'hyperespace dit moi ...
"Si on peut inventer quelque chose, il existe toujours son opposé !"
A part évidement la connerie qui est immortel.
@++ je cherche plus
0
jujus27 Messages postés 8 Statut Membre

ou sinon tu le télécharge normalement mais sa duera 2h selon la connexion avec un disque wow
0