Comment jouer à WOW au lycée ?
Kloducmon
-
jujus27 Messages postés 8 Statut Membre -
jujus27 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais jouer WOW à mon lycée, j'ai le jeu et il fait 8 Go. Et j'ai une clef usb qui fait seulement 4 Go, comment je peux mettre WOW ? y a-t-il une compression ultime ? un proxy, pour une connexion à un ordinateur distant ? (le mien ou un autre)
J'ai le moyen au lycée de télécharger des "pseudo-images" (Archive .jpg), mais le principe ne permet pas de télécharger plus de 100 Mo (c'est trop long ^^).
S'il vous plait ... je sais, c'est une question de titan ! ^^
Merci d'avance
J'aimerais jouer WOW à mon lycée, j'ai le jeu et il fait 8 Go. Et j'ai une clef usb qui fait seulement 4 Go, comment je peux mettre WOW ? y a-t-il une compression ultime ? un proxy, pour une connexion à un ordinateur distant ? (le mien ou un autre)
J'ai le moyen au lycée de télécharger des "pseudo-images" (Archive .jpg), mais le principe ne permet pas de télécharger plus de 100 Mo (c'est trop long ^^).
S'il vous plait ... je sais, c'est une question de titan ! ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Comment jouer à WOW au lycée ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux PC
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment débloquer l'ordinateur du lycée ✓ - Forum Windows
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
6 réponses
Tu peux toujours acheter une nouvelle clé USB, au Québec et sûrement ailleurs tu pourras trouver 16Go pour environ 55$ (environ 45 euros je crois). Sinon faut être accro pour jouer à WoW au lycée ^^
la question ce pose même pas, ils ont forcement un proxy donc la connexion passera pas...
C'est quoi ton histoire de clef usb? tu compte jouer dessus ou mettre le jeu sur le pc de l'école???
Si tu veux jouer dessus il te faut la place requise >8go, Sinon transfert le jeu en plusieur fois (dossier par dossier)
Sinon le proxy n'est pas trop un soucis, fait une recherche sur "Your Freedom+ WOW" sur google tu trouvera facilement.
Si tu veux jouer dessus il te faut la place requise >8go, Sinon transfert le jeu en plusieur fois (dossier par dossier)
Sinon le proxy n'est pas trop un soucis, fait une recherche sur "Your Freedom+ WOW" sur google tu trouvera facilement.
Merci, merci ... je vous arrête tout de suite !
D'abord je ne suis pas un nolife, je vis socialement.
Ensuite, les textes du style "t'es vraiment un débile toi" ou alors je cite : "Tu ne veux pas une télé aussi ?", je les mets où je pense et quand vous aurez sauver la terre vous aurez le respect
C'est bon ... c'est juste que j'aime l'informatique, que je le connais au delà de tout (je programme, je joue, je communique, je fait du semi-hack (vole de code html) ect ...))
C'est tout ! Quand à ma question je la retire et j'ai trouvé un jeu qui ne fait que 60 Mo et qui marche gentiment au lycée = Defcon. (Guerre / bombes atomiques ...)
Je voudrais juste qu'un jour, les jeux vidéo soit automatiquement lancé sur FTP.
Merci quand même ...
@++ sur le net
D'abord je ne suis pas un nolife, je vis socialement.
Ensuite, les textes du style "t'es vraiment un débile toi" ou alors je cite : "Tu ne veux pas une télé aussi ?", je les mets où je pense et quand vous aurez sauver la terre vous aurez le respect
C'est bon ... c'est juste que j'aime l'informatique, que je le connais au delà de tout (je programme, je joue, je communique, je fait du semi-hack (vole de code html) ect ...))
C'est tout ! Quand à ma question je la retire et j'ai trouvé un jeu qui ne fait que 60 Mo et qui marche gentiment au lycée = Defcon. (Guerre / bombes atomiques ...)
Je voudrais juste qu'un jour, les jeux vidéo soit automatiquement lancé sur FTP.
Merci quand même ...
@++ sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fou de WOW, non ! J'ai plutôt envie de jouer quand je m'ennuie.
Et puis chez des potes ... j'emporte les liens pour le télécharger en 5 min, et hop je peux y jouer.
Merci !