6 réponses
Déjà il faut savoir sur quoi elle était ta messagerie. hotmail, gmail, yahoo mail, ou autre.
ensuite certain hébergeur d'adresse mail permette de restaurer le mail peu de temps aprés la surpression. Sinon il faut que tu te souvienne exactement de l'adresse que tu avait avant et en recréer une avec le même id (en espérant que personne ne l'ai prise).
Après tu supprime le compte dailymotion puis tu resupprime l'Email.
Voila j'espère que ces info te serviront ;)
ensuite certain hébergeur d'adresse mail permette de restaurer le mail peu de temps aprés la surpression. Sinon il faut que tu te souvienne exactement de l'adresse que tu avait avant et en recréer une avec le même id (en espérant que personne ne l'ai prise).
Après tu supprime le compte dailymotion puis tu resupprime l'Email.
Voila j'espère que ces info te serviront ;)
recrée une adresse mail pour le compte que tu n'arrive pas a supprimer / donc tu modifie ton profil Dailymotion/tu supprimes ton compte Dailymotion et ensuite ton adresse mail que tu as créé 5 min avant.
Le problem c'est que je ne peux plus acceder a mon compte dailymotion puisque je n'ai plus le mot de passe
DarkHack, pourrais tu m'expliquer ce que c'est, je n'y connait rien en ionformatique
DarkHack, pourrais tu m'expliquer ce que c'est, je n'y connait rien en ionformatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question