Installation xp

metal13 Messages postés 95 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j veus reinstallé xp pack 3 au lieu du pack 2 ke j'ai la sans formater ...comment faire ?

6 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir....

Tu laisses ton sp2 en place, et tu télécharges sp3 par update ou sur 01.net.....

Cdt,

@+
    0
    1. metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

g deja pack 3 sur cd mais je ve l'installé sans le formatage
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben, à mon sens, on n'a jamais formaté un pc pour installer une mise à jour !
    0

allor comment faire ?
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

ben, tu mets ton cd, tu le lances, et tu installes ta mise à jour...
    Sinon, tu vas sur "www.01.net" et tu le télécharges, c'est aussi simple !
    @+
    0

ca posera pas de probleme ..et l'ancien xp se supprimera ?
      0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

les sp ( service pack) sont des mises à jour successives, il n'y a pas lieu de supprimer les sp précédents.....
    ou alors on ne parle pas de la même chose......!
    0

parce ke une fois g reinstallé sp2 allor ke je l'avais deja pour recupéré des truc et ca ma posé des probleme par la suite
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

ben, perso, quand un sp 3 est dispo pour un de mes pc , je le télécharge, je n'ai jamais de pb si le pc le supporte...certains vieux pc sont un peu justes pour sp3, mais pas les récents....

@+
    0

ok merci
      0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

de rien !
    0