Fichier .dll éliminé par erreur

Fermé
Nico P - 22 août 2005 à 19:57
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 août 2005 à 20:17
Bonjour,

Je suis sur XP Professionnel

1) J'ai récemment effacé par erreur un fichier nommé eg_auth_1043.dll, et j'ai désormais une fenêtre qui apparait au démarrage de l'ordinateur m'indiquant que ce module est manquant.

Savez-vous si ce fichier peut avoir un rôle important, et s'il a une origine interne ou externe ?

2) Par ailleurs, des fenêtres publicitaires intempestives s'affichent sur mon écran, je n'en ai pas trouvé l'origine et la cause sur mon PC, avez-vous une suggestion pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
22 août 2005 à 20:08
Salut en faite tu as bien fait de le supprimer car c'etais un fichier pour un dialer. Sans ce fichier il ne peut pas s'ouvrir donc sa lui évitera de te couper la connexion...

Pour les fenetres pop up mieux vaut que tu analyse ton pc avec un anti mouchard (anti pub, spywares...)

Vas-y dessus : www.trendmicro.com/spyware-scan

L'analyse terminé redémarre ton ordi.

Tien moi au courant...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 août 2005 à 20:12
salut et pour la fenetre d erreur au demarrage
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig clik sur onglet demarrage
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir te disant que tu est en demarrage selectif
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
0
Merci pour cette réponse rapide

Pour l'anti-mouchard j'utilise déjà Spybot.
J'ai aussi Ad-Aware SE mais l'analyse bloque à un moment avec ce programme. C'est sur un résultat d'analyse (partiel ?) que j'avais vu le fichier .dll

Est-ce utile de télécharger et d'utiliser un autre anti-mouchards ?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 août 2005 à 20:17
verifie que tu as les dernieres version
ad-aware (1)version 1.06

(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus
voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
22 août 2005 à 20:17
Oui ça peut etre utile, car chaque anti mouchard a ses propres mises ajours, effectivement ça peut etre les memes mais elle sont legerement différentes...

Ce que j'ai remarqué c qu'ad-aware ne detecte pas totalement la meme chose que spybot

si tu vx tu peux tj utiliser un autre anti mouchard

Comme celui de trend micro : jtrouve que c le meilleur
0