Formulaire html probleme
Résolu
HTML BOY
-
HTML BOY -
HTML BOY -
Bonjour à tous, j'ai crée un site et je voulais y insérer un formulaire. Je me suis renseigné
et j'ai trouvé ça :
Seulement quand je valide le formulaire, mon logiciel de gestion d'email apparait et je préfèrerais que ça ne passe pas par mon gestionnaire d'email.
Désolé j'ai un peu de mal à m'exprimer.
Merci pour vos futures réponses !!!
et j'ai trouvé ça :
<html> <head> </head> <body> <form name="Question site" action="mailto:jeu.mondo@free.fr" method="post" enctype="text/plain"> <p class="titre">Veuillez s'il vous plait indiquer vos vraies coordonnées :</p> <fieldset id="coordonnees"> <p id="civilite"><label>Civilité : </label> <input type="radio" name="civilite" value="M." />M. <input type="radio" name="civilite" value="Mlle" />Mlle <input type="radio" name="civilite" value="Mme" />Mme </p> <label>Prenom : </label> <input type="text" name="prenom" size="30" /><br /> <label>Nom : </label> <input type="text" name="nom" size="30" /><br /> <label>Adresse email : </label> <input type="text" name="adresse_email" size="35" /><br /> <label>Adresse : </label> <input type="text" name="adresse" size="30" /><br /> <label>Code postal : </label> <input type="text" name="codepostal" size="30" /><br /> <label>Ville : </label> <input type="text" name="ville" size="30" /><br /> <label>Pays : </label> <select name="pays"> <option value="france">France</option> <option value="belgique">Belgique</option> <option value="suisse">Suisse</option> </select> </fieldset> <p id="buttons"> <input type="submit" value="Envoyer" /> <input type="reset" value="Recommencer" /> </p> </form>
Seulement quand je valide le formulaire, mon logiciel de gestion d'email apparait et je préfèrerais que ça ne passe pas par mon gestionnaire d'email.
Désolé j'ai un peu de mal à m'exprimer.
Merci pour vos futures réponses !!!
A voir également:
- Formulaire html probleme
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Espace html - Astuces et Solutions