Systeme d'exploitation
JONATHAN15
-
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
slt a tous,
Etant encore débutant dans le domaine de l'informatique et ayant envie d'apprendre les fondamentaux de l'info je me disait comment les anciens ordinateurs fonctionner sans systeme d'exploitation sachant que d'apres ce que j'ai compris son rôle et de nous faire exploiter les peripheriques pour de la manipulation de donnée...
merci de vos reponses
Etant encore débutant dans le domaine de l'informatique et ayant envie d'apprendre les fondamentaux de l'info je me disait comment les anciens ordinateurs fonctionner sans systeme d'exploitation sachant que d'apres ce que j'ai compris son rôle et de nous faire exploiter les peripheriques pour de la manipulation de donnée...
merci de vos reponses
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
slt sheva merci de ta reponse comment cela pourait etre possible jveu dire plusieurs systeme sans conflit
Bon je pense que c'est parce qu'ils sont compatibles l'un avec l'autre... c'est-à-dire ils peuvent utiliser un intermediaire, ex: une oreillette bluetooth et un PC avec Seven, l'intermediaire c'est le bluetooth sinon aucun des deux n'utilisent le même OS pourtant ils peuvent s'envoyer et recevoir des données.