Que faire dans pokémon diamant

Fermé
méli86 - 24 avril 2010 à 19:33
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 4 juin 2010 à 21:51
bonjour tout le monde, j'ai un petit problème dans pokémon diamant: j'ai battue 4 champions mais je n'est pas trouver louka à verchamps ni l'ami de l'héroïne à vestigion.j'ai l'impression d'avoir louper quelque chose parce que je ne sais plus quoi faire...avez-vous une idée de ce que je dois faire?

1 réponse

jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
4 juin 2010 à 21:51
après avoir battu le champion de verchamps,parle au sbire galaxie a cote de lentree du grand marais puis tu vas le suivre ensuite ton rival va t'affronter avant que tu suives le sbire,tule bats,tu soigne tes pokemons puis tu repars pour suivre le sbire jusqu'au lac courage.Le sbire va alller au lac mais tu ne pourras pas rentrer puis ensuite cynthia(championne de la ligue)va te donne une potion secrète pour que les psyckokawaks a cote du cafe quand tu as depasser bonville partent et tu pourras aller a celestia...
0