Problème date de naissance [Priceminister]
Résolu
medtueur25
Messages postés
25
Statut
Membre
-
daladala Messages postés 257 Statut Membre -
daladala Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème, quand je me suis inscrit à Priceminister, j'ai entré une date de naissance fictive et bien sûr, je ne m'en rappelle plus. J''ai environ 30€ sur mon porte-monnaie et je veux m'acheter un un lecteur MP4, bref, ils me demandent mon mot de passe et ma date de naissance pour finaliser la vente. Donc, je ne peux pas acheter ce lecteur. J'ai donc contacté Priceminister, j'espère avoir une réponse. J'ai lu sur d'autres forums que l'on devait envoyer une photocopie de notre carte d'identité mais tout cela, est-ce vrai?
J'ai un petit problème, quand je me suis inscrit à Priceminister, j'ai entré une date de naissance fictive et bien sûr, je ne m'en rappelle plus. J''ai environ 30€ sur mon porte-monnaie et je veux m'acheter un un lecteur MP4, bref, ils me demandent mon mot de passe et ma date de naissance pour finaliser la vente. Donc, je ne peux pas acheter ce lecteur. J'ai donc contacté Priceminister, j'espère avoir une réponse. J'ai lu sur d'autres forums que l'on devait envoyer une photocopie de notre carte d'identité mais tout cela, est-ce vrai?
A voir également:
- Date de naissance rakuten
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Mfg date - Forum PC portable
- Comment changer sa date de naissance sur tiktok - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
8 réponses
EUHHHH
Normalement dans ton profil ou compte ,
Il y a la date de naissance
A+
Hylian
PS : la carte d'identité .... Pffff ... c'est faux .
Normalement dans ton profil ou compte ,
Il y a la date de naissance
A+
Hylian
PS : la carte d'identité .... Pffff ... c'est faux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans la page d'accueil de Priceminister, tu cliques sur "mon compte" (situé en haut et à droite, en-dessous de Sports & Loisirs).
Sur la nouvelle page, dans Identification (Déjà PriceMember ?), tu cliques sur "Mot de passe oublié ?".
Sur la nouvelle page, tu renseignes ton adresse e-mail (+ "Go").
Et tu auras un mail, te (re)donnant ton mot de passe (pas besoin de ta date de naissance pour finaliser un achat).
Tiens-moi au courant.
Dans la page d'accueil de Priceminister, tu cliques sur "mon compte" (situé en haut et à droite, en-dessous de Sports & Loisirs).
Sur la nouvelle page, dans Identification (Déjà PriceMember ?), tu cliques sur "Mot de passe oublié ?".
Sur la nouvelle page, tu renseignes ton adresse e-mail (+ "Go").
Et tu auras un mail, te (re)donnant ton mot de passe (pas besoin de ta date de naissance pour finaliser un achat).
Tiens-moi au courant.
En fait non, ils ont renforcés leur sécurité maintenant nous sommes obligé de la mettre mais j'ai trouvé, il faut les contacter et tout est expliqué.
Bonjour, Peux tu me dire comment tu as fait pour retrouver ta date de naissance fictive ? comment les contacter et ou ?? merci de ta reponse
Bart²
Bart²
Bonjour,
Vous êtes sûr qu'il faut indiquer la date de naissance, lors d'une commande ?
Je viens de simuler une commande sur ce site, et je me suis arrêté à la page "Paiement sécurisé par carte bancaire" (je ne voulais pas transformer ma simulation de commande en une confirmation de commande).
Et, jusqu'à cette page, à aucun moment il m'a été demandé ma date de naissance !...
Ce renseignement est-il demandé APRES ?
Pour retrouver le pseudo et le mot de passe, j'ai procédé comme indiqué dans mon message du 24 avr. 2010, et j'ai reçu deux mails différents m'indiquant ces deux renseignements.
Vous êtes sûr qu'il faut indiquer la date de naissance, lors d'une commande ?
Je viens de simuler une commande sur ce site, et je me suis arrêté à la page "Paiement sécurisé par carte bancaire" (je ne voulais pas transformer ma simulation de commande en une confirmation de commande).
Et, jusqu'à cette page, à aucun moment il m'a été demandé ma date de naissance !...
Ce renseignement est-il demandé APRES ?
Pour retrouver le pseudo et le mot de passe, j'ai procédé comme indiqué dans mon message du 24 avr. 2010, et j'ai reçu deux mails différents m'indiquant ces deux renseignements.
2 ans et demi après, pas sûr qu'il te répondra.....
Par ailleurs, as-tu lu mon post écrit le 20 nov. 2010, sous le pseudo 4849daniel (voir plus bas).