Problème date de naissance [Priceminister]

Résolu
medtueur25 Messages postés 25 Statut Membre -  
daladala Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème, quand je me suis inscrit à Priceminister, j'ai entré une date de naissance fictive et bien sûr, je ne m'en rappelle plus. J''ai environ 30€ sur mon porte-monnaie et je veux m'acheter un un lecteur MP4, bref, ils me demandent mon mot de passe et ma date de naissance pour finaliser la vente. Donc, je ne peux pas acheter ce lecteur. J'ai donc contacté Priceminister, j'espère avoir une réponse. J'ai lu sur d'autres forums que l'on devait envoyer une photocopie de notre carte d'identité mais tout cela, est-ce vrai?

8 réponses

medtueur25 Messages postés 25 Statut Membre 16
 
C'est bon, j'ai trouvé!
7
nabilsamourai Messages postés 1 Statut Membre
 
comment stp jai ,le meme probleme
0
daladala Messages postés 257 Statut Membre 154
 
Attention nabilsamourai ! tu demandes le 12 oct. 2012 une explication à medtueur25 qui avait écrit le 24 avril 2010 !
2 ans et demi après, pas sûr qu'il te répondra.....

Par ailleurs, as-tu lu mon post écrit le 20 nov. 2010, sous le pseudo 4849daniel (voir plus bas).
0
finalfantashylian Messages postés 101 Statut Membre 11
 
EUHHHH

Normalement dans ton profil ou compte ,
Il y a la date de naissance

A+
Hylian

PS : la carte d'identité .... Pffff ... c'est faux .
5
medtueur25 Messages postés 25 Statut Membre 16
 
Non , impossible, on ne peut pas voir sa date de naissance.
5
finalfantashylian Messages postés 101 Statut Membre 11
 
Désolé
C'est hors de mes compétences !

A+
Hylian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daladala Messages postés 257 Statut Membre 154
 
Bonjour,

Dans la page d'accueil de Priceminister, tu cliques sur "mon compte" (situé en haut et à droite, en-dessous de Sports & Loisirs).
Sur la nouvelle page, dans Identification (Déjà PriceMember ?), tu cliques sur "Mot de passe oublié ?".
Sur la nouvelle page, tu renseignes ton adresse e-mail (+ "Go").

Et tu auras un mail, te (re)donnant ton mot de passe (pas besoin de ta date de naissance pour finaliser un achat).

Tiens-moi au courant.
0
medtueur25 Messages postés 25 Statut Membre 16
 
En fait non, ils ont renforcés leur sécurité maintenant nous sommes obligé de la mettre mais j'ai trouvé, il faut les contacter et tout est expliqué.
0
Bart²
 
Bonjour, Peux tu me dire comment tu as fait pour retrouver ta date de naissance fictive ? comment les contacter et ou ?? merci de ta reponse

Bart²
0
medtueur1225
 
Salut, tu chercches sur le site dans les aides et tout pi y'a un truc où y'a marquer comment faire si on a mis une date de naissance ficitve, après ils te demandent d'envoyer un copie de carte d'identité etc... Voilà! Et désolé je sais plus trop c'est où sur le site, ça fait longtemps!
0
bat=rt²
 
Merci beaucoup j'espere que ca marchera !! ;)
0
4849daniel
 
Bonjour,

Vous êtes sûr qu'il faut indiquer la date de naissance, lors d'une commande ?

Je viens de simuler une commande sur ce site, et je me suis arrêté à la page "Paiement sécurisé par carte bancaire" (je ne voulais pas transformer ma simulation de commande en une confirmation de commande).

Et, jusqu'à cette page, à aucun moment il m'a été demandé ma date de naissance !...
Ce renseignement est-il demandé APRES ?

Pour retrouver le pseudo et le mot de passe, j'ai procédé comme indiqué dans mon message du 24 avr. 2010, et j'ai reçu deux mails différents m'indiquant ces deux renseignements.
0