Bug fenetre

x_trem_champ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,voila g un probleme avec les fenetres windows. quand (par ex: j'ouvre le menu démarrer] he bien il se referme ou quand j'écris sa s'arrete et je suis oubligé de recliqué dessus...) alors je voudrais bien savoir si c un bug] du pc parce que g déjà changer de et desouris] plusieurs fois. là j'ecris avec lui même en ce moment et ce n'est pas facile !!!!!!!!

si vous avez une solution dite la moi ou si vous avez des question posez les moi !!!

repondez moi svp j'en ai marre de cet ordi merci ....

mon email:Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

8 réponses

okay

Salut, à pars le menu Démarrer, ta d'autres Bug, avec tes navigateur?
0
x_trem_champ

oui... par ex: dans rechercher ou dans n'importe quel autre programme
0
x_trem_champ

il y a aussi sur le net
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu as beaucoup trop utilisé la mémoire de ton ordinateur, souvent c'est pour ça qu'il rame ! Moi aussi ça m'est arrivé mais j'ai fait formater mon ordinateur et maintenant je fais attention a ce que je télécharge ... Donc supprime tes logiciels inutile =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x_trem_champ

oui mais en le formatant g besoin de garder beaucoup de chose... et la memoire est a moin de la moitié... toute la memoire que g c des composants windows

maintenant mon ordi est devenu trèèèèèèèès lent...........

peut on faire une selections de logiciel a garder en le formatant ??????? merci de me repondre
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
As-tu vérifié s'il y avait infection ? Je te suggère de reposter --> ici pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
x_trem_champ

bon ben g un anti virus c le kapersky 2010... g fais une recherce complète et g un virus........ mais je sais pas comment le supprimer
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Reposte --> ici et mentionne que tu as un virus.
0