Probleme ati radeon
sanblady01
-
mehdisus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdisus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila j'ai un problemes avec mon pc
une fois que je veux jouer avec apres un certain temps il reboot
et ca me dit qu'il a recuperé une erreur serieuse
j'ai un p4 3ghz ddr ram 512 , avec une carte ati radeon 9250 256 mb avant j'avais une carte s3 unichrome pro 64 mb partagé.je l'ai changé car la carte n'etais pas assez forte pour les jeux recent
j'ai bien desactivé l'ancienne carte et bien mit les derniers driver de ma carte ati radeon
avant j'avait un pc 2 x moins puissant et je n'avait aucun problemes avec le même jeux.
aider moi car je vais finir par balancer ma tour par la fenêtre.
merci beaucoup.
voila j'ai un problemes avec mon pc
une fois que je veux jouer avec apres un certain temps il reboot
et ca me dit qu'il a recuperé une erreur serieuse
j'ai un p4 3ghz ddr ram 512 , avec une carte ati radeon 9250 256 mb avant j'avais une carte s3 unichrome pro 64 mb partagé.je l'ai changé car la carte n'etais pas assez forte pour les jeux recent
j'ai bien desactivé l'ancienne carte et bien mit les derniers driver de ma carte ati radeon
avant j'avait un pc 2 x moins puissant et je n'avait aucun problemes avec le même jeux.
aider moi car je vais finir par balancer ma tour par la fenêtre.
merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme ati radeon
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
3 réponses
Ca ressemble fort a un prob d'alim ca ou de surchauffe as-tu regardé tes temperatures sinon qu'as tu comme alim, un minimum de 300W est conseillé. Dis nous quoi.
oui j'ai verifié la temperature est bonne
parfois il me marque comme message d'erreur qu'il il a un problemes d'accelerateur graphique
parfois il me marque comme message d'erreur qu'il il a un problemes d'accelerateur graphique