A voir également:
- Je veu cloturer mon msn
- Clôturer compte paypal - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut !
Avant d'ouvrir un topic, regarde si un autres semblable a ta question n'existes pas ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-723099-comment-se-desinscrire-de-msn
La parties la plus intéressante est celle de sony black:
"bonjour a tout le monde voici la reponse pour se desinscrire de WINDOWS LIVE MESSENGER:
- CONNEXION WINDOWS LIVE MESSENGER (MSN)
- on CLIC SUR SA PHOTO et puis sur AFICHER VOTRE COMPTE.
- tout en bas il y a marquer OPTIONS SUPPLéMENTAIRES/CLOTURE LE COMPTE.
- maintenant il faut lire les consigne....
et tout en bas de cette page il y a marquer : VERIFIER VOTRE IDENTITE POUR CLOTURER VOTRE COMPTE.
- vous metez votre MOT DE PASSE et clicer sur OK.
- il aura marquer tout en haut de la pge: impossible de cloturer(...........)@hotmail.FR. sur tout ne pas clicer sur OK mais
sur le lien: CLOTURER VOTRE COMPTE MICROSOFT QUI EST JUSTE A LA FIN DE LA PHRASSE.
- lire les consigne a la page precedente (tres importente)et sur la meme page clicer sur FERMER LE COMPTE
voila le prcessuse pour se desinscrire de WINDOWS LIVE MESSENGER (MSN) apres 120 jour bien entendu.
AUREVOIRE A TOUT LE MONDE????"
J'espère t'avoir aider ;)
Ciao !
Avant d'ouvrir un topic, regarde si un autres semblable a ta question n'existes pas ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-723099-comment-se-desinscrire-de-msn
La parties la plus intéressante est celle de sony black:
"bonjour a tout le monde voici la reponse pour se desinscrire de WINDOWS LIVE MESSENGER:
- CONNEXION WINDOWS LIVE MESSENGER (MSN)
- on CLIC SUR SA PHOTO et puis sur AFICHER VOTRE COMPTE.
- tout en bas il y a marquer OPTIONS SUPPLéMENTAIRES/CLOTURE LE COMPTE.
- maintenant il faut lire les consigne....
et tout en bas de cette page il y a marquer : VERIFIER VOTRE IDENTITE POUR CLOTURER VOTRE COMPTE.
- vous metez votre MOT DE PASSE et clicer sur OK.
- il aura marquer tout en haut de la pge: impossible de cloturer(...........)@hotmail.FR. sur tout ne pas clicer sur OK mais
sur le lien: CLOTURER VOTRE COMPTE MICROSOFT QUI EST JUSTE A LA FIN DE LA PHRASSE.
- lire les consigne a la page precedente (tres importente)et sur la meme page clicer sur FERMER LE COMPTE
voila le prcessuse pour se desinscrire de WINDOWS LIVE MESSENGER (MSN) apres 120 jour bien entendu.
AUREVOIRE A TOUT LE MONDE????"
J'espère t'avoir aider ;)
Ciao !