Mon ordi est pirater aider moi !!!!!!!
Résolu/Fermé
xxxRUxxx
-
24 avril 2010 à 14:58
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 25 mai 2010 à 15:41
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 25 mai 2010 à 15:41
A voir également:
- Mon ordi est pirater aider moi !!!!!!!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon compte facebook est piraté comment le récupérer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
93 réponses
ilies3100
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
5
21 mai 2010 à 12:42
21 mai 2010 à 12:42
je pense que tu dois faire une analyse antivirus, pour détecter un éventuel virus/trojan/spyware/keyloggers. et après change tout t'es mot de pass et Question secrète
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
8 mai 2010 à 17:45
8 mai 2010 à 17:45
t'ain mais oh, toi t'ai vraiment..........
ou ta vu une adresse IP dans le rapport, par MP via comment ca marche comment veut tu que je recupere ton IP ????????????????
seul les modos le peuvent avec ou sans envoie
et pi tu crois que le dernier des andouille avec sa 79.196.48.56
y va arriver a pirater quelque chose, arrete ta psychose un peu, ton IP tu veux que j'en fasse koi ? tu crois que c'est a la porter de tout l monde ?
tu crois que la connerie qu'a debiter le gars sur le lien que tu a envoyer et vrai ?
y fait koi le gars apres avoir recup une ip ?
pas besoin de la tienne qui est carrément inintéressante, juste pour recup des photos et des videos de cul avec un CV et une lettre de" motivations !?
tu vas ou toi.
je file sa sert a rien de ce prendre la tete avec des gras qui lise meme pas ce qui ce passe dans les autres poste car cette manip elle est faite des milliers de fois par jour, donc ici il y aurait BEAUCOUP de pirate et tu crois vraiment que CCM laisserai faire ?
c'est bien d'etre prudent mais quand tu demande de l'aide ecoute, t pas sur un site bizarre ici, c'est CCM
tu preferas peut etre des conseil de certains idiots qui poste la plupart du temps en inviter te disant de telecharger tel ou tel rogue pour rajouter des infections sur ton PC, si sa te donne bonne confiance tant mieux
adieu
ou ta vu une adresse IP dans le rapport, par MP via comment ca marche comment veut tu que je recupere ton IP ????????????????
seul les modos le peuvent avec ou sans envoie
et pi tu crois que le dernier des andouille avec sa 79.196.48.56
y va arriver a pirater quelque chose, arrete ta psychose un peu, ton IP tu veux que j'en fasse koi ? tu crois que c'est a la porter de tout l monde ?
tu crois que la connerie qu'a debiter le gars sur le lien que tu a envoyer et vrai ?
y fait koi le gars apres avoir recup une ip ?
pas besoin de la tienne qui est carrément inintéressante, juste pour recup des photos et des videos de cul avec un CV et une lettre de" motivations !?
tu vas ou toi.
je file sa sert a rien de ce prendre la tete avec des gras qui lise meme pas ce qui ce passe dans les autres poste car cette manip elle est faite des milliers de fois par jour, donc ici il y aurait BEAUCOUP de pirate et tu crois vraiment que CCM laisserai faire ?
c'est bien d'etre prudent mais quand tu demande de l'aide ecoute, t pas sur un site bizarre ici, c'est CCM
tu preferas peut etre des conseil de certains idiots qui poste la plupart du temps en inviter te disant de telecharger tel ou tel rogue pour rajouter des infections sur ton PC, si sa te donne bonne confiance tant mieux
adieu
Oue mais attend ta vu tous les sites avec des gars qui dise qu'on peut pirater avec tel ou tel adresse mais moi je sait plus koi faire sinon explique moi que va tu faire lorsque tauras le raport ?
Explique pour que je comprenne et que je te croix pouve moi que tes pas un hakeur, arnakeur .............PROUVE LE MOI
Explique pour que je comprenne et que je te croix pouve moi que tes pas un hakeur, arnakeur .............PROUVE LE MOI
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
8 mai 2010 à 19:39
8 mai 2010 à 19:39
je ne peux rien te prouver et j'ai plus envie de t'expliquer car c'est deja fait
ta qu'a lire les sujet dans virus/securiter
ta qu'a lire les sujet dans virus/securiter
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
28 avril 2010 à 19:13
28 avril 2010 à 19:13
bonjour a tous
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
http://www.cijoint.fr/
* Télécharge ZHPDiag
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
_tomy_
Messages postés
1278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2014
28
28 avril 2010 à 20:37
28 avril 2010 à 20:37
Ben oui il là pas mis pour que tu le regarde et en reste là, à partir de maintenant si tu veux te débarrasser de ton pirate ou autre, fait ce que te dit Plopus, et ça ce passera très bien.
Je comprend pas lorsque tu dit :
Explique moi stp
Explique moi stp
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
7 mai 2010 à 20:38
7 mai 2010 à 20:38
mode cool => merci de lire et d'appliquer
mode pas cool => va te coucher
mode pas cool => va te coucher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
7 mai 2010 à 21:10
7 mai 2010 à 21:10
bon allez une derniere fois enrique86 c'est bien parceque c'est toi :
tu as dit => "Vous aurier une solusion svp ?"
je dit => OUI, FAIT SA :
* Télécharge ZHPDiag
t'en que je n'ai pas ce que je te demande, je n'interviens plus dans ce sujet
@+
tu as dit => "Vous aurier une solusion svp ?"
je dit => OUI, FAIT SA :
* Télécharge ZHPDiag
t'en que je n'ai pas ce que je te demande, je n'interviens plus dans ce sujet
@+
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
Modifié par plopus le 7/05/2010 à 21:15
Modifié par plopus le 7/05/2010 à 21:15
clic sur mon nom et envoie le moi en message priver ou poste le en 2 ou 3 fois sur le forum sinon sa passe pas ou heberge le sur cijoint
bonne chance
bonne chance
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
8 mai 2010 à 16:00
8 mai 2010 à 16:00
Pffff... j'ai comprix tu veux que je tenvoie sa pour avoire mon adresse ip et pour me pirater je savais que je ne devais pas te faire confience...........
ES CE QUE QUELQU1 DAUTRE AURAIS UNE SOLUTION SVP ?
ES CE QUE QUELQU1 DAUTRE AURAIS UNE SOLUTION SVP ?
fxtaa
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
74
11 mai 2010 à 09:54
11 mai 2010 à 09:54
il faut le mettre en collector :)
Tigzy
Messages postés
7498
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 septembre 2021
582
11 mai 2010 à 09:59
11 mai 2010 à 09:59
Famille parano je voudrais l'abruti...
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 20:28
10 mai 2010 à 20:28
je me leve et je confirme 1000000000000000000000 fois
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
10 mai 2010 à 20:45
10 mai 2010 à 20:45
heu pk ?
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
10 mai 2010 à 20:47
10 mai 2010 à 20:47
ok je vais le faire
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
11 mai 2010 à 12:53
11 mai 2010 à 12:53
Bon tu as assez confirmé assit toi maintenant ;)
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
11 mai 2010 à 16:35
11 mai 2010 à 16:35
bon, ben tu as eu que des faux positifs ^^
aucun virus en faite
au cas ou fais sa :
- clic ici https://www.virustotal.com/gui/
- clic sur parcourir en milieu de page
- dans la nouvelle fenetre copie colle la (les) ligne a analyser
C:\WINDOWS\System32\Apphlpdm.dll
- clic sur ouvrir
- clic sur envoyer, un rappport va s'etablir
SI ON TE DIT le fichier a deja ete analyser clic sur réanalyser
et copie colle le rapport ici + l' URL du rapport (adresse internet)
ensuite tes mots de passe ne sont il pas trop facile , genre ta date de naissance ou le nom de ton chien etc... ou encore un mots de passe facile a cracker style abc
car la franchement ya rien....apres il peut y avoir des failles sur ton PC (non a jour) qui peuvent expliquer cela
aucun virus en faite
au cas ou fais sa :
- clic ici https://www.virustotal.com/gui/
- clic sur parcourir en milieu de page
- dans la nouvelle fenetre copie colle la (les) ligne a analyser
C:\WINDOWS\System32\Apphlpdm.dll
- clic sur ouvrir
- clic sur envoyer, un rappport va s'etablir
SI ON TE DIT le fichier a deja ete analyser clic sur réanalyser
et copie colle le rapport ici + l' URL du rapport (adresse internet)
ensuite tes mots de passe ne sont il pas trop facile , genre ta date de naissance ou le nom de ton chien etc... ou encore un mots de passe facile a cracker style abc
car la franchement ya rien....apres il peut y avoir des failles sur ton PC (non a jour) qui peuvent expliquer cela
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
11 mai 2010 à 20:05
11 mai 2010 à 20:05
Mais non Antivir a détecter 36 trojan, 2 Malware , 1 Worm et 1 Exploit c'est pas rien ca
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
11 mai 2010 à 21:26
11 mai 2010 à 21:26
dans ce cas poste le rapport ou il a detecter tous ces malware car celui que tu as poster il y a 3 faux postif c'est a dire aucun malware, le fichier du rapport mit en quarantaine doit etre restaurer celui ci dans la quarantaine sous le nom => 4c4c6b1b.qua
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
11 mai 2010 à 21:29
11 mai 2010 à 21:29
mais enfaite quand il détecte 4 avertisement et 2 virus vah je clique sur information de virus et il me montre tous les virus sur mon ordit et apres sur le raport ya rien
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
Modifié par plopus le 15/05/2010 à 10:05
Modifié par plopus le 15/05/2010 à 10:05
c'est la liste des virus, que antivir connait
toi tu en a AUCUN.
si vraiment tu es parano tu peux faire sa :
/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme et ce deconnecter d'internet sinon BSOD/!\
* Rends toi sur cette page, et clique sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
http://www.gmer.net/
* Lance Gmer
* Dans l'onglet "Rootkit", clique sur "Scan" puis patiente.
* A la fin, clique sur "Save" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
si tu as un ecran bleu (BSOD) ou ton PC fige ne t'inquiete pas , coupe le PC a la sauvage puis au redemarrage au bip tapote F8 et choisit mode sans echec puis relance GMER, enregistre bien le rapporte t poste le ensuite
toi tu en a AUCUN.
si vraiment tu es parano tu peux faire sa :
/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme et ce deconnecter d'internet sinon BSOD/!\
* Rends toi sur cette page, et clique sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
* Lance Gmer
si tu as un ecran bleu (BSOD) ou ton PC fige ne t'inquiete pas , coupe le PC a la sauvage puis au redemarrage au bip tapote F8 et choisit mode sans echec puis relance GMER, enregistre bien le rapporte t poste le ensuite
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
15 mai 2010 à 12:46
15 mai 2010 à 12:46
Jai une idée je vais re tétécharger le jeux dofus et je vais monter de niveau un joueur et si le gas ne se connecte pas avec bah c'est que j'ai rien
Et bien tu voix la a 16h01 ce pirat vien tous juste de me voller mon compt YU-GI-OH onligne et javai dépenser 36 euros dessu tu voix donc moi jen est mare es ce que ds ce monde ya kelk'1 de sympa donc je peut faire confience et ki peut méder !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ma réponse c'est que ta pas envie qu'on t'aide, soit tu écoutes ce que te dis plopus et ton soucis sera réglé soit tu restes dans la même situation et tant pis pour toi !
A toi de voir, mais arrêtes de croire que tout le monde est contre toi on cherche a t'aider ici en te donnant des procédures alors réciproquement écoutes ce qu'on te dis de faire.
A toi de voir, mais arrêtes de croire que tout le monde est contre toi on cherche a t'aider ici en te donnant des procédures alors réciproquement écoutes ce qu'on te dis de faire.
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
5 mai 2010 à 21:13
5 mai 2010 à 21:13
salut xxxRuxxx
ce logiciel va permettre de donner sous forme de rapport, ce qui ce trouve dans ton regsitre, les fichier qui demarre avec windows etc...
si deja tu rechigne au debut et que tu es infecter, on a pas fini...
car si il y a infection, tu va devoir passer d'autre outils pour les supprimer, autant d'outils que d'infections specifique presente donc ne crois pas que c fini apres ce PREMIER rapport car sa n'aura meme pas commencer la desinfection
si tu ne veux telecharger aucun logiciel, personne peut t'aider, réellement
@+
ce logiciel va permettre de donner sous forme de rapport, ce qui ce trouve dans ton regsitre, les fichier qui demarre avec windows etc...
si deja tu rechigne au debut et que tu es infecter, on a pas fini...
car si il y a infection, tu va devoir passer d'autre outils pour les supprimer, autant d'outils que d'infections specifique presente donc ne crois pas que c fini apres ce PREMIER rapport car sa n'aura meme pas commencer la desinfection
si tu ne veux telecharger aucun logiciel, personne peut t'aider, réellement
@+
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
Modifié par plopus le 5/05/2010 à 21:34
Modifié par plopus le 5/05/2010 à 21:34
un tracking cookie => https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Windows/tracking-cookies.php
LIT LE LIEN et arrete la psychose, j'espere que ta pas formate ton PC pour sa !
faut lancer ZHpdiag, tu auras un rapport, tu l'enregistre sur ton bureau
ensuite sur la page de cijoint, tu clic sur parcourir et va chercher le fichier que tu viens d'enregsitrer , tu clic sur ouvrir, puis envoyer
et ensuite tu aura un lien bleu en bas qui va apparaitre copie colle le ici stp
LIT LE LIEN et arrete la psychose, j'espere que ta pas formate ton PC pour sa !
faut lancer ZHpdiag, tu auras un rapport, tu l'enregistre sur ton bureau
ensuite sur la page de cijoint, tu clic sur parcourir et va chercher le fichier que tu viens d'enregsitrer , tu clic sur ouvrir, puis envoyer
et ensuite tu aura un lien bleu en bas qui va apparaitre copie colle le ici stp
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:31
10 mai 2010 à 22:31
cool !! 160 posts pour se rendre compte que tu disais pas n'imp' MDR !!!
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
16 mai 2010 à 13:31
16 mai 2010 à 13:31
slt
rien a voir avec les avertissment d'avira, ces fichiers sont correct
ta changer tes mots de passe ou pas ?
car si tu les change pas c sur que c pas compliquer pour le gars. d'ailleurs a premiere vu a part qu'il connait ton mot de passe pour l'instant rien en montre que tu te fait pirater....
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
* Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
puis
/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme/!\
* Lance Gmer
rien a voir avec les avertissment d'avira, ces fichiers sont correct
ta changer tes mots de passe ou pas ?
car si tu les change pas c sur que c pas compliquer pour le gars. d'ailleurs a premiere vu a part qu'il connait ton mot de passe pour l'instant rien en montre que tu te fait pirater....
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
* Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
puis
/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme/!\
* Lance Gmer
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
16 mai 2010 à 13:35
16 mai 2010 à 13:35
Oui jai changer mes mots de passe en des mots de passe ultra dure.
mais je comprend pas tres bien, a quoi va servir tous ca stp ?
mais je comprend pas tres bien, a quoi va servir tous ca stp ?
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
16 mai 2010 à 13:47
16 mai 2010 à 13:47
changer ton mot de passe sa sert :
- si l'autre connait deja ton mots de passe
- un mots de passe long avec majsuscule et minuscule permet d'eviter de ce faire hack par la methode bruteforce
GMER c'est pour voir si ya pas des truc cacher genre rootkit.
@GEN : yes bientot :)
- si l'autre connait deja ton mots de passe
- un mots de passe long avec majsuscule et minuscule permet d'eviter de ce faire hack par la methode bruteforce
GMER c'est pour voir si ya pas des truc cacher genre rootkit.
@GEN : yes bientot :)
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
17 mai 2010 à 17:10
17 mai 2010 à 17:10
Heu maintenan c'est pire mon ordit sétein tous seul :
En fait lorsque jalume mon ordit jarrive sur mon bureau et 2 ou 3 min apres il sétein mais pas quand je le mes en charge pourquoi ?
En fait lorsque jalume mon ordit jarrive sur mon bureau et 2 ou 3 min apres il sétein mais pas quand je le mes en charge pourquoi ?
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
17 mai 2010 à 17:13
17 mai 2010 à 17:13
ok, et en fait quand est ce que tu fait ce que jt'ai demandai ?
JE REMET SA => SI TU AS un quelqconque probleme avec GMER ne t'inquiete pas , coupe le PC a la sauvage puis au redemarrage ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec puis relance GMER, enregistre bien le rapporte t poste le ensuite
JE REMET SA => SI TU AS un quelqconque probleme avec GMER ne t'inquiete pas , coupe le PC a la sauvage puis au redemarrage ton PC au bip tapote F8 et choisit mode sans echec puis relance GMER, enregistre bien le rapporte t poste le ensuite
Enrique86
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1
17 mai 2010 à 17:15
17 mai 2010 à 17:15
non je n'ais pas encor fait ce que tu ma dit car je navais pas le temps mais pour mon problem es ce que tu aurais une soluce ?
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
20 mai 2010 à 17:19
20 mai 2010 à 17:19
salut
ta pas formater ton PC encore ?
ta pas formater ton PC encore ?
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
20 mai 2010 à 17:20
20 mai 2010 à 17:20
Excellente idée !
On dit souvent que le formatage n'est pas solution mais là, je pense que oui !
On dit souvent que le formatage n'est pas solution mais là, je pense que oui !
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
20 mai 2010 à 17:50
20 mai 2010 à 17:50
Ou avec un marteau... Fiouu...
;-) Je plaisante
(Pas qu'il aille me prendre au sérieux encore...)
;-) Je plaisante
(Pas qu'il aille me prendre au sérieux encore...)
plopus
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
293
20 mai 2010 à 18:14
20 mai 2010 à 18:14
dommage qu'on puisse pas plussoyer les commentaire, sinon j'aurai mit + 1
"sinon mettre 3 ou 4 parefeux ^^"
^^^^^^^^^^
loo....ol
ah est ce que le robot va le bvoir suit la, pas sur :p
"sinon mettre 3 ou 4 parefeux ^^"
^^^^^^^^^^
loo....ol
ah est ce que le robot va le bvoir suit la, pas sur :p
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 15:01
24 avril 2010 à 15:01
Pas de panique. Deja, pense a faire une analyse antivirus, pour détecter un éventuel virus/trojan/spyware/keyloggers.
Ensuite, change tes mots de passe et tes questions secrètes.
Enfin, n'hésites pas à téléchargr un pare-feu (Comodo) ou encore Spybot search & Destroy...
En espérant t'avoir aidé, jeff
Ensuite, change tes mots de passe et tes questions secrètes.
Enfin, n'hésites pas à téléchargr un pare-feu (Comodo) ou encore Spybot search & Destroy...
En espérant t'avoir aidé, jeff
JE VOUS EN SUPLIE AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SIL VOUS PLAI
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 16:07
24 avril 2010 à 16:07
Euh... Ne cries pas s'il te plait... Je t'ai dit que je t'aiderait, un peu de patience...
Tu peut pas savoire tous largen que jai dépenser pour tt les jeux que jai jouer ( dofus,metin,wow,yu-gi-oh onligne.........)
mathdalsace
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
8
24 avril 2010 à 20:29
24 avril 2010 à 20:29
Au lieu de claquer ton fric la dedans, achète les logiciels qu'il faut pour régler ton problème! Un ordinateur sans anti-virus, c'est normal que sa plante, ou que sa se fait hacker! et pis si tu sait pas faire, tu viens pas dire que tu claque tout ton fric dans des jeux qui servent a ruiner les pigeons, et après dire j'ai pas de pare feu! Si t'en a vraiment marre, tu reboute ton système, mais aider quelqu'un sa demande de la réflection et de la recherche, c'est pas en disant en boucle aidez moi j'en ai marre que on vas t'aider plus vite! Si t'a trop de sous, tu vas chez un réparateur qui vas te le rebouter et dire que tout est ok pour 50€, mais tu viens pas te plaindre de perdre tout ton fric en conneries! Ici, c'est bénévole, alors respecte les gens qui veulent bien t'aider!
mathdalsace
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
8
24 avril 2010 à 20:44
24 avril 2010 à 20:44
il prend le controle de ton PC, ou il te pique que tes contes?
mathdalsace
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
8
25 avril 2010 à 15:39
25 avril 2010 à 15:39
Ok, bah dans ce cas la, je pense que c'est un trojen. Tu peut faire ce que tu veut, tu y arrivera pas sans un bon anti-virus/anti-trojan. Perso, je te conseille https://www.kaspersky.fr/downloads une fois que tu as un anti-virus (même en version d'évaluation) lance une analyse complète, il devrait te trouver un certain nombre de trojens/spyware, et si une fois l'analyse complète faite, tu as toujours des problèmes, tu peut rebooter ton PC, y as plus rien a faire dans ces cas la... A+ et bonne chance
21 mai 2010 à 12:43
me voila une superbe idée, je n'y avais meme pensé....