Résiliation de mon abonnement car mobile pro

michael - 24 avril 2010 à 14:22
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 24 avril 2010 à 14:26
Bonjour,

J'ai un forfait classique 2h Bouygues, j'ai changé de boulot et mon nouveau boulot m'octroie un mobile que je peux utiliser aussi pour mes communications persos.

Du coup j'ai plus besoin de ce forfait, de toutes façons je vais pas trimbaler deux téléphones, en plus hors boulot j'appelle très peu.

J'ai téléphoné au service client de Bouygues qui m'a dit que comme j'avais été déjà été deux ans et demi chez eux (j'ai renouvelé en aout 2009) je ne devais pas payer tous mon forfait mais quand même l'équivalent de 10 mois !!

Ils m'ont expliqué que ma situation ne pouvait pas être assimilé à un cas de force majeure, donc je n'avais pas le choix ...

Est-ce que c'est vrai, je suis encore obligé de payer 10 mois. Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?
A voir également:

1 réponse

Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 135
24 avril 2010 à 14:26
Il était de quelle longueur ton engagement de durée chez eux ? Généralement, c'est deux ans, et passé ce délai, il suffit d'un préavis (je ne sais pas combien, mais pas 10 mois) pour rompre le contrat.
0