Plus de son sur vista aokijii13 - Dernière réponse le 25 avr. 2010 4 réponses plus de son sur window vista je comprend pas en plus jai riebn touché svp repondez mioi vite ='( Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme vas sur touslesdrivers.com et mets a jour le pilote Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme bonjour d'abord serait la moindre des politesse quelle marque le pc ? portable ou tour? Réponse 3 / 4 aokijii13 Auteur dcest window vista basic (je me connait pas trop en informatique) et cest un ordi portable que jai eu avec le college =) Réponse 4 / 4 aokijii13 Auteur je fait quoi quand jarrive sur le site il me mettent des truc a telecharger mis yen a 40000=) Discussions similaires Plus de son sous windows vista alextodoroff Depuis vista, plus de son. Charly Peripherique audio sur Vista riquette92 remettre vista sans cd d'installation titoine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme bonjour d'abord serait la moindre des politesse quelle marque le pc ? portable ou tour?
Réponse 3 / 4 aokijii13 Auteur dcest window vista basic (je me connait pas trop en informatique) et cest un ordi portable que jai eu avec le college =)
Réponse 4 / 4 aokijii13 Auteur je fait quoi quand jarrive sur le site il me mettent des truc a telecharger mis yen a 40000=)