Internet sur mon netbook
rousse
-
rousse -
rousse -
Bonjour, j'ai windows XP sur 2 pc celui de mon bureau et mon netbook ; un seul abonnement (box SFR) je voudrais avoir internet également sur mon netbook pour quand je pars de la maison ; je n'arrive pas même en tapant les clé wep etc... je ne sais pas pourquoi ; je ne voudrais pas repayer un deuxième abonnement ; quelqu'un peut il m'expliquer ? S'il y a quelque chose en plus à acheter pour que ça fonctionne ? Merci d'avance !
A voir également:
- Internet sur mon netbook
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Quand tu pars de chez toi, tu n'es plus chez toi... Ton abonnement pour internet est que pour chez toi, dans ta maison. Tu peux pas te connecter n'importe ou dans le monde en utilisant les abonnements des autres. Si tu veux l'internet partout il faut acheter une clé 3G, et payer beaucoup de $$$$ par mois :D
Merci, je ne le savais pas, je croyais que je pouvais me servir de mon abonnement (et non de celui des autres) sur mes deux PC et qu'avec le netbook je pouvais me connecter de mon lieu de vacances par exemple toujours avec mon forfait une fois rentrée les codes de sécurité.
Donc, j'ai acheté le netbook pour nada... je vais peut être le revendre... si j'avais compris çà avant j'aurais eu l'air moins bête !!!
Merci insomnious pour la réponse si rapide !
Donc, j'ai acheté le netbook pour nada... je vais peut être le revendre... si j'avais compris çà avant j'aurais eu l'air moins bête !!!
Merci insomnious pour la réponse si rapide !