AMPERAGE MAX POUR HP
¨¨¨¨¨¨PPPPPPP
-
¨¨¨¨¨¨PPPPPPP -
¨¨¨¨¨¨PPPPPPP -
Bonjour je voudrais savoir ou peut on trouver lamperage max de notre aimantation d'ordinateur ?
jai chercher sur le boitier d alim et il y a plein de formule (12v--3.5a..................)
mes quel et la bonne.
PARCE QUE JE VE CHANGER DE CARTEE GRAPHIQUE ET SER POUR savoir quelle puissance maximale l'alimentation peut fournir sur la ligne 12V
jai chercher sur le boitier d alim et il y a plein de formule (12v--3.5a..................)
mes quel et la bonne.
PARCE QUE JE VE CHANGER DE CARTEE GRAPHIQUE ET SER POUR savoir quelle puissance maximale l'alimentation peut fournir sur la ligne 12V
A voir également:
- AMPERAGE MAX POUR HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI MET EST CE QUE SER LA QUI FAUT REGARDER POUR VOIR LA PUISSANCE MAXIMAL l'alimentation peut fournir sur la ligne 12V qui sera utilisée par MA carte graphique.
QUEL ET LA PUISSANCE MAXIMAL QUE l'alimentation peut fournir sur la ligne 12V qui sera utilisée par notre carte graphique.
bonjour,
je vois que tu as du mal ce que tu demande pour ta carte graphique n'est pas viable.
donne nous les caractéristique de ton PC avec ton alimentation (marque et puissance) ainsi la carte graphique que tu veux mettre.
la puissance se calcule avec les volts multiplier par les ampère. les valeurs indiqués sur ton alimentation sont des valeurs maximales que ton alimentation peut fournir.
mais pour une carte graphique c'est la valeur totale de ton alimentation que l'on dit si elle est assez puissante pour ta carte graphique ou pas. puis il y a autre chose a prendre en compte c'est la qualité de l'alimentation. par exemple les marques comme Antec, Corsair, et bien d'autres sont de bonne marque. mais si je comprends bien apparemment tu as un HP donc tu as une alimentation de mauvaise qualité donc a changer à 90% des cas de changement de carte graphique.
j'espère j'ai été suffisamment clair.
je vois que tu as du mal ce que tu demande pour ta carte graphique n'est pas viable.
donne nous les caractéristique de ton PC avec ton alimentation (marque et puissance) ainsi la carte graphique que tu veux mettre.
la puissance se calcule avec les volts multiplier par les ampère. les valeurs indiqués sur ton alimentation sont des valeurs maximales que ton alimentation peut fournir.
mais pour une carte graphique c'est la valeur totale de ton alimentation que l'on dit si elle est assez puissante pour ta carte graphique ou pas. puis il y a autre chose a prendre en compte c'est la qualité de l'alimentation. par exemple les marques comme Antec, Corsair, et bien d'autres sont de bonne marque. mais si je comprends bien apparemment tu as un HP donc tu as une alimentation de mauvaise qualité donc a changer à 90% des cas de changement de carte graphique.
j'espère j'ai été suffisamment clair.
jai une alim de 160 w et la marque de mon alim et delta electronic je croi
et je ve mettre un HD 5570
et je ve mettre un HD 5570