Mon disque dur externe ne fonctionne plus...
Sebastien
-
Sebastien -
Sebastien -
Bonjour,tout d'abord, hier j'avais remarqué que la lettre de mon disque dur externe (verbatim 500go) était passée de I a J. J'ai cherché sur les forums et m'ont conseillé de la changer manuellement, c'est a dire: dans outils d'administration, gestion de l'ordinateur, changer la lettre. Malheureusement, certaines données ne fonctionnaient toujours pas, comme la musique ou les jeux :/ Par conséquent, j'ai "malencontreusement" supprimé la partition de mon disque dur. Maintenant, quand je l'allume, je ne peux plus naviguer dessus a partir du poste de travail =(. (je suis sous xp) Ais-je perdu toute les données ?
Merci d'avance !
Please help !
Merci d'avance !
Please help !
A voir également:
- Mon disque dur externe ne fonctionne plus...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bonjour
Il faudrait savoir si tu as supprimé le lien entre windows et la partition ( lettre de lecteur ) => clic droit sur partition/modifier lettre de lecteur/supprimer
ou si tu as supprimer directement la partition => clic droit partition/supprimer la partition
Il faudrait savoir si tu as supprimé le lien entre windows et la partition ( lettre de lecteur ) => clic droit sur partition/modifier lettre de lecteur/supprimer
ou si tu as supprimer directement la partition => clic droit partition/supprimer la partition
c'est mal barré essaye avec Gpartition ou un truc identique pour voir si tu peux récupérer ton ancienne partition. il y a aussi des logiciels de données perdues mais je n'en connais pas une en particulier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas, il ne s'affiche plus dans le poste de travail, ni dans "gestion des disques" dans gestion de l'ordinateur .
Par contre il est affiché en tant que périphérique de stockage de masse usb dans le gestionnaire de périphériques.
Par contre il est affiché en tant que périphérique de stockage de masse usb dans le gestionnaire de périphériques.
C pas gagné !
essai de voir avec ce soft
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
ce qui m'etonne c que ton disque qui est externe devrait quand tu le branches sur l'usb apparaitre dans le gestion de disque en tant que non formaté ou non partionné !
essai de voir avec ce soft
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
ce qui m'etonne c que ton disque qui est externe devrait quand tu le branches sur l'usb apparaitre dans le gestion de disque en tant que non formaté ou non partionné !
Merci, je le telecharge et vous tiens au courant !!
Ok, donc il me marque : VERBATIM (lost) sur: disque dur #3
Ok, donc il me marque : VERBATIM (lost) sur: disque dur #3